cant trouver la source de la perception de condensateur

K

kannu789

Guest
J'ai 2 condensateurs connectés en parallèle avec le tube d'un flash.
Elles sont perçues par la fourniture d'une alimentation en courant continu et même si je débranche l'alimentation avec un interrupteur, l'condensateurs continuer à charge ...i cant semblent trouver la raison.

Condensateurs électrolytiques ont tendance à faire cela.Vous regardez les réactions chimiques résiduelle dans le matériau d'électrolyte.Il ne sera jamais recharger complètement, à terme, le courant de fuite permettra de surmonter l'action de la batterie et la tension sera à nouveau à l'automne.

Maintenant vous savez pourquoi les résistances de grande valeur sont souvent placés dans des condensateurs à haute tension - c'est de s'assurer qu'ils s'acquittent rapidement et diminue l'effet que vous voyez.Brian

Lorsque vous débranchez le pouvoir, le électrolytiques sont déjà chargés.Ainsi vous pouvez mesurer le potentiel stockées au sein de la même chose.À la vôtre

mais la tarification se passe à environ une seconde.je débranche le circuit par un interrupteur lorsque les condensateurs ont accusé à environ 150V.mais garder tes sur la tarification pendant environ une seconde et les gains potentiels à 180V.et je tiens à garder la tension constante à 150V, mais si je demande une forte résistance dans son Parallèlement, elle décharge.Comment puis-je résoudre le problème de surcharge DIS sans décharger le condensateur?

Lorsque vous chargez eletrolytics, elles n'apparaissaient chrge place au potentiel disponible dans les principaux supplly connectés au même.Ainsi, pour arrêter chrging à 150 volts, diminution de la tension d'alimentation à 150V, où s'arrête le condensateur de charge.À la vôtre

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back