CAP1 de capture d'entrée dans les PIC 18F aider!

A

aredhel_vlsi

Guest
Bonjour les gens, j'essaie de comprendre la capture d'entrée. J'utilise 18f4331 PIC et un cristal 10MHz. Vous voyez, j'ai eu ce problème. J'ai utilisé CAP1 de PIC de Microchip 18F à basculer vers un connecté conduit à RC0. J'ai aussi utiliser un autre relié a conduit à RC0. J'ai connecté la broche RA2 à RC3. Lorsque l'état RC3 changements, le CAP1 le détecte et l'Leds basculer simultanément. J'ai fait cela pour une première indication. Mon problème est ceci: je veux changer l'état PWM PWM 1 et PWM 3, mais il semble que mon code est erronée, car elle ne comprend pas que. Il conserve tout l'état initial de mon PWM.What fonction démarrage 50% puis-je oublier d'activer de manière à changer l'état PWM? J'utilise le ic_flag pour l'interruption, et quand il est réglé, le principal exécute le code dans le cadre du ic_flag. J'ai joint mon code, s'il vous plaît jeter un oeil et laissez-le parler, de manière à avoir un remue-méninges. Je suppose que quelqu'un pourrait avoir fait quelque chose de semblable. Je utiliser le mode de contrôle de puissance pour envoyer le PWM. Nevermind, il est ok maintenant.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back