capacité d'entrée ampli op???

C

cliffj

Guest
Dose quelqu'un sait comment le retour à proximité affectent l'impédance d'entrée (capacité) de l'amplificateur opérationnel.Vous avez un circuit de détection qui est modélisée comme deux condensateurs, et ces blocs est une casquette DC entre le capteur et ampli op.Une capacité d'entrée existe depuis ampli op causerait la perte d'insertion.Mais quand j'ai vérifié la perte de la simulation, j'ai trouvé deux résultats différents, le bouchon d'entrée semble être plus petit par l'effet de boucle fermée.Parce que la perte inertisation semble plus petit.J'ai essayé de mettre un plafond équivalent (environ 3PF de CGS ampli op d'entrée) seulement, au lieu d'un ampli op.Ensuite, trouve la perte est beaucoup plus grand qu'un ampli op fonctionnement en boucle fermée pour le capteur.Ne le bouchon d'entrée de l'ampli op de paires d'entrées pourrait simplement calqué sa valeur en tant Cgs?Ou il est en boucle fermée qui réduisent la capacité?Quelqu'un sait pourquoi???

Quelqu'un sait comment estimer la capacité d'entrée de l'ampli op, est-ce simplement la Cgs des paires d'entrée MOS?Ou CGS en série avec la CSB, etc ...
Tout depedence avec la région de fonctionnement de l'entrée de Paris?
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

bouchon d'entrée de votre ampli est diff Cox * W * L de votre périphérique d'entrée où Cox = EOX / tox, plus de la PAC Miller (gain * DMC).Ces deux sont les bouchons dominante, vous devrez garder à l'esprit pour votre réponse freq, les poteaux et qu'avez-vous.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back