capteur de position du numéro

W

waqas_here

Guest
, Plz suggest me a suitable sensor(Transducer) to interface with AVR controller to sense the position of the object with in the range of 1 meter.

Hey Guys Professional,
Plz me suggérer une sonde (capteur) à l'interface de contrôleur AVR avec sens de la position de l'objet dans la gamme de 1 mètre.Il existe de nombreux sur Internet, mais surtout pas disponible dans PAKISTAN.Alors XPERTS PAKISTAN plz de proposer un qui est disponible dans le marché local.Et internationales mai également partager leur expérience que
j'ai pu sentir de mettre en œuvre si besoin d'importer du capteur.Merci à l'anticipation

S'il vous plaît spécifier la résolution nécessaire et ACCURAY.Avez-vous l'intention de mesure sans contact à distance?Les conditions supplémentaires, qui excluent un capteur de principe ou de la rendre favorable?

Capteur de résolution doit être de 0,1
mm au moins.

Avez-vous voir un capteur de commerce international des fournisseurs, qui répond à votre cahier des charges?

Hey i a déjà été sur Transducer dont la fiche est jointe en annexe.Cependant, en raison de l'indisponibilité de données, je
n'ai pas pu le programmer.Cependant, l'utilisation de l'ingénierie inverse,
j'ai réussi à développer un logiciel de ce capteur.Vous
n'avez pas encore vérifié sur la machine mais la simulation est f9.Et si
quelqu'un connaît une alternative 1 de ce type de capteur plz post it here.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Bonjour, quelques lignes sur le sujet.
Si vous avez le numéro de pièce, et votre place est accessible par EMS / DHL / UPS, etc, je pense que vous pouvez acheter la plupart des parties qui sont disponibles sur l'Internet.

Je
suis en Chine et ont fait composante sourcing / trading pendant un certain temps.

Bienvenue à discuter, à mon skype: tulabin

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back