Capteur de température pour dessous de -55 'C

A

alberteerj

Guest
Tout le monde sait tout type / modèle de température des composants du capteur qui peut mesurer la température de [color = red] -dessous de -55 'C [/color]? Ce que j'ai cherché à ce jour, principalement le capteur normale comme LM10 ne peuvent tout simplement pas fonctionne inférieur à -55 'C. : Cry:

RDT (Pt100/Pt1000) ou le thermocouple est le chemin à parcourir.

Tout autre type qui sont tout composant lui-même seulement? sans un module prêt à l'emploi

Hali alberteerj, Datasheet nous dit certaines choses sur la plage de température "indiquée"! Ce n'est pas équivalente à la phrase comme: «Il peut fonctionner strictement que dans ce temp-gamme", seul moyen, que les données indiquées sont la garantie la descripted / précisé Temp-gamme! K. Quelle est votre intéressés pls température la plus basse? Nous avons Appliqué (il ya 25 ans) pour les ex. AD590s pour seulement 5 Kelvin !:)_ c'était comme typique d'un type militaire uniquement (de -55 à 125 C). Je dois dire, il a été chaque fois que pour peu de temps dans la fonction, mais pas une seule fois. Je pense, vous devez prendre un thermocross / capteur industriel ou d'un élément typique de PT et si vous n'en si extrême profondeur sur temp: il fonctionnera et vous devez le calibrer soi-même. K. [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 3 minutes: [/color] [/size] AD590 été très bien accueillie que parce qu'il a une 1uA / K de fonctionnement actuel. Si vous mettez un 1K-on peut mesurer directement la «Kelvis en mV" ...

Mon plus basse température peut atteindre jusqu'à -100 'C Parce que je fais de la détection de la température pour certains réfrigérateurs qui sont fonctionnent en dessous de -55 'C. Fondamentalement, je prête ma propre conseil d'administration de développer MCU. J'ai juste besoin d'une sonde de température externe à l'entrée le niveau de tension ou quelque chose à mon conseil MCU. Actuellement, je suis déjà un capteur de température qui fonctionnent très bien avec mon conseil d'administration de MCU et de la plage de fonctionnement du capteur est de -55 'C jusqu'à 125'C. Mais en ce moment j'ai besoin d'un capteur de gamme inférieure de température pour mon conseil =) [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 3 minutes: [/color] [/size]
Si, pour ce cas, le LM35 température la plus basse peut atteindre jusqu'à ce que la lecture?

Une littérature datasheet minimale est proposé! datsheet LM35 montre typique (non précisée) des performances jusqu'à -75 ° C. En particulier, vous pouvez voir un virage à ~ -65 ° C, il est donc très peu probable de travail à -100 C. Il ya une meilleure chance d'obtenir près de comportement linéaire avec d'autres types, par exemple, le dit AD590. Personnellement, je ne vois pas un plus grand effort lorsque vous utilisez un de RDT dans un circuit diviseur de tension simple, à condition que la résolution est suffisante ADC. Vous avez besoin de linéariser la mesure numérique, mais ont complètement spécifié comportement. Contrairement à un capteur IC avec la caractéristique erreur inconnue, vous pouvez effectuer un étalonnage simple de deux points à éliminez l'ADC et les erreurs de résistance de référence.

inconnue citation ...[/ Je suis d'accord complètement, je voulais dire seulement, que certaines limites sont possibles à partir de "gammes garanteed / précisé» à lire / pense que c'est ... J'ai écrit aussi que nous avons expérimenté que le seul et ce n'était pas un développement industriel ou d'un produit. Semi-conducteurs dans des applications extrêmes afin sera (avec le temps maussade) deviennent délaminations couche métallique et les problèmes de résistance de collage :-(... K.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back