capteur de vibrations>

D

david90

Guest
comment u rendent ce circuit dans un capteur de vibrations?
http://undershorts.org/espresso/air_whammy/schematicg.gif

Lorsque secouer, je le veux pour activer un relais alors aurais-je besoin d'un microcontrôleur de détecter les pics de tension de la vibration?

Vous pouvez utiliser l'autre moitié de l'ampli op 358 en configuration de comparaison avec un potentiomètre pour régler la sensibilité.La sortie de cette ampli op peut conduire un transistor qui activera un relais.
Cordialement,
IANP

pour la sensibilité, la sortie de l'ampli op va dans un diviseur de tension ou de pot et de la marmite dans le comparateur?Je ne suis pas clair sur le circuit de comparaison.

Parce que je vais mettre l'interface de ce circuit à mon système d'alarme de voiture, que puis-je faire pour réduire la consommation d'énergie?Le circuit doit être de 5 V et 5V-il besoin d'un régulateur pour passer de 12 V à 5, mais ne sera pas qui produit beaucoup de chaleur?

Vous pouvez ffed ce signal directement à la "comparaison" ( ) d'entrée et de mettre un potentiomètre entre les lignes d'alimentation et nourrir sa sortie du comparateur (-), ce qui ne va pas réduire la portée de la mémoire tampon du circuit accéléromètre.
En ce qui concerne l'offre, vous pouvez créer un motif arfificial par deviding 12V en /-6V, (puis reducuing cette tension à / -5 si nécessaire) et je suis presque sûr que ces circuits peuvent facilement manipuler /-6V ainsi que /-5V .. comme
Cela peut être fait par un autre ampli op 358, où le ) entrée (est connecté à 2 résistances identiques deviding la tension d'alimentation par 2, et le (-) l'entrée est reliée à la sortie opamps - suiveur de tension.
Pouvez-vous visualiser ces circuits?
Cordialement,
IANP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back