capteur principe moteur BLDC?!

E

Eng. Abed

Guest
Bonjour à tous, je suis encore étudiant en dernière année maintenant, j'ai été chercher sur Internet au sujet des méthodes de moteurs et j'ai trouvé le moteur BLDC sans capteurs!. Désolé, mais je suis nouveau dans ce domaine. J'ai étudié le moteur BLDC avec capteurs sur l'arbre. Maintenant, j'aime l'idée de disque codeur et je pense à faire un projet de fin à ce sujet. J'ai lu qu'il y êtes plusieurs façons de conduire un moteur sans capteur. l'un d'eux est la détection directe EMF!. J'ai lu quelques documents, mais le problème c'est que je dridnt undestand le principe du travail! ou comment il fonctionne!. J'ai essayé de comprendre la façon de détecter le passage par zéro, ou pourquoi avons-nous besoin pour détecter le signal, mais je ne comprenais pas beaucoup de choses: (.. Plz, toute aide de tout document à ce sujet seront évaluées J'ai besoin de comprendre le principe!. idées et peut-être pour simuler le moteur après que grâce à tous .. ..:)

merci beaucoup Scanman toute aide supplémentaire aiderait alos .. J'ai besoin de lire de nombreux documents importants pour comprendre tout cela .. aussi quelque chose sur la simulation sera appréciée, merci à tous

Ok, je voudrais comprendre quelque chose, je peux utiliser un contrôleur 8-bits dans le lecteur de micro capteur?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back