Car Battery pointes de bruit n

E

ERIO

Guest
Salut à tous ...
Je veux demander et nous espérons tous vous pouvez m'aider ..
comment je éliminer les pointes et le bruit de la batterie de voiture?ou tout au moins réduire au minimum ..
j'ai petit problème sur mon appareil projet, si je démarre le moteur de l'appareil est un dysfonctionnement ..

quelqu'un peut-il avoir la conception la façon de perforateur-filtre et le bruit de la batterie de voiture?

Désolé pour mon mauvais anglais, je Hove all you guys comprendre ce que je veux dire ..

Merci et meilleures salutationsErio

Essayez de suppresseurs de bruit sur la ligne de puissance comme une première sur cette page
http://www.electronixwarehouse.com/car/accessories/noise-sup.htm

Ces filtres sont généralement inducteurs placés en série avec la ligne d'alimentation 12 V et des condensateurs connectés à travers les lignes.Un circuit d'exemple peut être vu à

http://linuxcar.sone.jp/reg.en.html

Vous pouvez expérimenter avec ce inductances et condensateurs sont facilement disponibles pour vous.Assurez-vous que l'inductance peut gérer le courant qui attire votre projet.Inducteurs de la boîte "ferraille" ne sont jamais marqués d'une intensité nominale, de sorte qu'il peut être difficile de juger.Éloignez-vous des inductances avec des fils très fins.Des signes que votre inductance ne peut pas gérer le courant de l'inductance devient chaud ou le filtre ne semble pas fonctionner tout le temps.Ce sont des signes que l'inducteur est saturant.Un bon endroit pour chercher des inducteurs est un approvisionnement morts de puissance d'ordinateur.

Assurez-vous également d'utiliser des condensateurs avec un minimum 25V notation.Une cote 50V serait mieux.

@ Banjo: merci pour l'idée .. mon projet ne tire que 150mA .. fondamentalement mon projet est auto antidémarrage ..mettre en œuvre toucher bouton pour activer le circuit d'allumage de la voiture ... donc si vous ne touchez pas le capteur de contact, le démarrage du moteur habitude .. Cependant, le circuit est tellement sensible au démarrage du moteur ou un pic de circuits voiture .. quand nous démarrer le moteur, parfois c'est faux déclenché ..Désolé pour mon mauvais anglais, je l'espère tous u guys comprendre ce que je veux dire ..

merci

Banjo a écrit:

Ces filtres sont généralement inducteurs placés en série avec la ligne d'alimentation 12 V et des condensateurs connectés à travers les lignes.

OK, interrupteurs tactiles sont très sensibles.Cela pourrait être rayonnée de bruit plutôt que du bruit menées par l'intermédiaire de l'alimentation électrique.Depuis votre tirage actuel est si bas, voici la façon de résoudre.Obtenir un transistor à pile neuf volts et à connecter à l'alimentation de votre circuit au lieu de la batterie du véhicule.Gardez votre circuit relié à la terre qui est le cadre de voiture.Il suffit de connecter la batterie Nine Volt de l'entrée V 12 à votre circuit et le châssis de la voiture.Démarrez la voiture et voir si le même problème existe.Si le problème disparaît, puis le bruit est effectuée sur l'entrée V 12 à votre circuit.(Je suppose que votre circuit contient un régulateur linéaire jusqu'à une certaine tension inférieurs comme 5 V. Si tel est le cas, alors vous avez assez de marge pour réduire les apports de 12 V à 9 V. Si vous utilisez le 12 V directement , alors vous avez mai pour y inclure deux piles 1.5V en série avec la 9 V.)

Si le problème persiste, puis le bruit est soit rayonnée dans l'air et est capté par votre plaque tactile, ou le bruit est menée à travers le cadre de la voiture qui est le circuit de masse du système électrique.Pour déterminer qui, il vous sera demandé de laisser flotter complètement votre circuit.Isoler complètement votre circuit.Vous aurez probablement à remplacer sa production normale avec une LED pour voir dans quel état est votre circuit po Si le bruit reste quand il est complètement isolé, alors c'est le bruit rayonné.

Une dernière pensée, puisque votre circuit est de désactiver l'allumage, il est possible que le bruit est à venir à partir du fil de sortie qui serait de désactiver l'allumage.Vous mai besoin d'un relais là, ou du moins une meilleure isolation entre le conducteur et le circuit de sortie.

En ce qui concerne le commentaire du CMOS au sujet de circuits actifs, j'ai démonté les filtres à la fois de Radio Shack et les pièces automobiles les magasins locaux.Ils contenaient seulement des inductances et condensateurs.Certains mai contenir des circuits actifs, mais je doute celles qui se vendent à 20 $ et peut traiter 60 ampères avez des composants actifs.Just my opinion.

Banjo a écrit:

OK, interrupteurs tactiles sont très sensibles.
Cela pourrait être rayonnée de bruit plutôt que du bruit menées par l'intermédiaire de l'alimentation électrique.
Depuis votre tirage actuel est si bas, voici la façon de résoudre.
Obtenir un transistor à pile neuf volts et à connecter à l'alimentation de votre circuit au lieu de la batterie du véhicule.
Gardez votre circuit relié à la terre qui est le cadre de voiture.
Il suffit de connecter la batterie Nine Volt de l'entrée V 12 à votre circuit et le châssis de la voiture.
Démarrez la voiture et voir si le même problème existe.
Si le problème disparaît, puis le bruit est effectuée sur l'entrée V 12 à votre circuit.
(Je suppose que votre circuit contient un régulateur linéaire jusqu'à une certaine tension inférieurs comme 5 V. Si tel est le cas, alors vous avez assez de marge pour réduire les apports de 12 V à 9 V. Si vous utilisez le 12 V directement , alors vous avez mai pour y inclure deux piles 1.5V en série avec la 9 V.)Si le problème persiste, puis le bruit est soit rayonnée dans l'air et est capté par votre plaque tactile, ou le bruit est menée à travers le cadre de la voiture qui est le circuit de masse du système électrique.
Pour déterminer qui, il vous sera demandé de laisser flotter complètement votre circuit.
Isoler complètement votre circuit.
Vous aurez probablement à remplacer sa production normale avec une LED pour voir dans quel état est votre circuit po Si le bruit reste quand il est complètement isolé, alors c'est le bruit rayonné.

Déconnectez complètement la plaque de contact à partir de votre circuit avec la source de courant étant le 12 V Système de voiture.Est-il stable?Si le bruit n'est pas présent, alors tous les problèmes sont dus à la plaque de contact.

Filtrage de la plaque tactile dépend exactement comment vous êtes détecter au toucher.Il existe plusieurs méthodes.La méthode de capacité détecte la variation de capacitance quand la plaque est touché.Dans ces méthodes, vous pouvez parfois ajouter une inductance série ou une résistance série avec le fil qui relie la plaque tactile pour le circuit.L'élément série tend à former un filtre passe-bas et limite les impulsions sonores captés par la plaque tactile.

Quelle est votre plaque tactile?Nous avons eu il ya quelques années beaucoup de problème avec un circuit toucher.Un affichage fluorescent derrière notre conseil était rayonnant beaucoup de bruit.La solution consistait à placer un plan de masse derrière le capteur tactile.Cela a changé la capacité globale et nous avons dû Retune tout, mais il m'a vraiment aidé.

J'ai passé plusieurs années à travailler sur les capteurs de contact.Obtenir un capteur tactile de travailler n'est que la première étape.Rendre le système immunitaire à commutation de faux n'est pas facile.Une astuce consiste à placer un deuxième capteur autour du capteur existant.Faux déclenche aura une incidence sur les deux capteurs en même temps.Par conséquent, vous devez mettre à l'essai pour des événements sur le capteur tactile primaire d'abord et non sur le capteur de garde secondaires.Nous utilisions un microcontrôleur de détecter la touche.J'ai écrit beaucoup de code d'assemblage pour effectuer des filtres des données toucher premières.Si vous utilisez un microcontrôleur, peut-on exiger que la plaque tactile continuellement être touché pendant une seconde ou deux?Cela devrait éliminer l'effet des bruits parasites.

Banjo a écrit:

Déconnectez complètement la plaque de contact à partir de votre circuit avec la source de courant étant le 12 V Système de voiture.
Est-il stable?
Si le bruit n'est pas présent, alors tous les problèmes sont dus à la plaque de contact.

A 50 HZ détecteur Hum ne fonctionnera que dans les zones proches des lignes électriques.Si vous conduisez la voiture dans la campagne, loin des lignes à haute tension, le commutateur de mai ne fonctionnera plus.Rappelez-vous, le bourdonnement 50HZ est un homme fait sens, non pas naturel.

Comme la fréquence de fonctionnement est si bas, je voudrais placer un filtre passe-bas entre la plaque de contact et de la base de Q1.Utilisez une résistance entre la plaque de contact et de la base de Q1 et un condensateur de la base de Q1 sur le rail 12 V.Cela forme un filtre passe-bas.La fréquence de 3dB du filtre est 1 / (2 * pi * R * C).Vous voulez que le signal 50 Hz à être non atténué, alors régler la fréquence beaucoup plus élevée que cela.Essayez R = 10K et C = 0.1uF.Cela donne la fréquence de coupure d'environ 159HZ.Testez si vous êtes stable et aussi de tester si le commutateur fonctionne toujours.Si sa stabilité, mais l'interrupteur cessé de travailler, puis baisser la valeur de la résistance d'augmenter la fréquence de coupure du filtre.Si sa demeure instable, mais l'interrupteur marche toujours, d'augmenter la résistance pour diminuer la fréquence de coupure.

Une fonction retardée dans PIC est facile.Vous venez d'une minuterie qui se déclenche toutes les millisecondes tant d'années.Ensuite, chaque fois que la minuterie de les feux de tester si l'interrupteur tactile est active.Si le commutateur est active, incrémenter un compteur.Si le commutateur n'est pas actif, zéro le compteur.Ensuite, dire que la sortie retardée nécessite une contre-valeur de 100, par exemple.Ceci assure que l'aiguillage était stable pour des intervalles de 100 de notre chronomètre.Il est très semblable pour basculer anti-rebond, juste avec minuterie intervalles plus longs.

circuit is bad in many respects.

Le circuit de contact
est mauvais à plusieurs égards.Comme banjo clarifié, il ne peut pas travailler dans une voiture.Si je me souviens bien, il ya beaucoup de circuits de demande de capacité (plus grande fréquence AC motrices) capteurs de contact avec un maximum disponible à l'internet.C'est certainement la manière d'aller dans un aucun-sur secteur environnement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back