cascade Op-Amps souffrent d'oscillation

B

bleedingwolf

Guest
Salut tous, je suis maintenant en utilisant AD8099 pour un préamplificateur à faible bruit, qui est suivi par un filtre passe-bas pour filtrer les bruits de basse fréquence et DC créée par le déséquilibre entre les impedances V et V-.Pour une seule étape très chose est belle.Cependant quand je cascade en deux étapes, l'oscillation se produit.S'il vous plaît voir circuit en pièce jointe.Toute personne me dire ce que l'origine de ce problème?Merci.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

L'amplificateur dispose de 400 gain global d'environ 150 MHz de bande passante.Il est très facile d'obtenir des oscillations indésirables par le couplage entre l'entrée et
de sortie ou par l'alimentation.Apparemment, vous n'avez pas d'utiliser un système "" configuration de circuit RF.Un plan de masse continue et offre supplémentaire
découplage par des perles de ferrite est proposé, également mise à la terre connecteurs coaxiaux pour entrées et sorties.

Comme un autre point, vous ne montrez pas source et la charge connectée au circuit.Il n'y a pas d'adaptation d'impédance fournie.Si vous vous connectez coaxial
câbles, qui sont non terminée à ses deux extrémités, ils éventuellement agir comme résonateurs, à promouvoir davantage tendance oscillation existants.

Vous voudrez peut-être montrer une photo ou une mise en page de dessin pour discuter des détails.

bleedingwolf a écrit:

Salut tous, je suis maintenant en utilisant AD8099 pour un préamplificateur à faible bruit, qui est suivi par un filtre passe-bas pour filtrer les bruits de basse fréquence et DC créée par le déséquilibre entre les impedances V et V-.

..............

Salut,
I a joindre les photos de PCB.Il ya 12 amplificateur sur lui et chaque mise en page amplificateur unique est établit que le conseil evluation fournir par AD.Je pense qu'il n'est pas très facile pour lire.La feuille de carton evluation ont été joints.En outre, je mis fin à l'entrée de la première étape par un générateur de signaux RF avec une sortie 50ohms impédance.Et mis fin à la Sortie de la deuxième étape par oscillscope (impédance d'entrée 1 Mohm).S'il vous plaît avoir un shoot à la pièce jointe.

Merci pour votre aide.FVM a écrit:

L'amplificateur dispose de 400 gain global d'environ 150 MHz de bande passante.
Il est très facile d'obtenir des oscillations indésirables par le couplage entre l'entrée et

de sortie ou par l'alimentation.
Apparemment, vous n'avez pas d'utiliser un système "schéma de circuit RF".
Un plan de masse continue et offre supplémentaire

découplage par des perles de ferrite est proposé, également mise à la terre connecteurs coaxiaux pour entrées et sorties.Comme un autre point, vous ne montrez pas source et la charge connectée au circuit.
Il n'y a pas d'adaptation d'impédance fournie.
Si vous vous connectez coaxial

câbles, qui sont non terminée à ses deux extrémités, ils éventuellement agir comme résonateurs, à promouvoir davantage tendance oscillation existants.Vous voudrez peut-être montrer une photo ou une mise en page de dessin pour discuter des détails.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back