Case-déclaration au processus synchrone.

K

Khaila

Guest
quand j'ai une instruction case dans un processus synchrones, je peux partir quand d'autres sans valeur???

Dans le processus Aynchronous je insérer des valeurs de s'assurer qu'aucun verrou ne sera produit.mais ce que sur le processus synchrone???

Oui, je pense que oui.Il tiendra la dernière valeur si des cas déclaration n'a pas été remplies.

s'il vous plaît pouvez-vous répéter votre question dans language.i facile don't get it

Un processus n ° synchrone il suffit de créer un registre.En tant que tel, il n'existe aucune obligation pour les branches pour être «complet».Soyez prudent si vous comptez sur cessions ordonnées, though.Par exemple, le texte suivant:

signal1 = 1'b0;
cas (condition_sig)
1'b0:
signal1 = 1'b1;
ENDCASE

Certains synthétiseur (surtout si vous disposez des options synopsys_full et synopsys_parallel ON) ne fera pas de préemption et simplement ignorer les déclarations de blocage s'il s'agit d'un bloc cadencé.Autrement dit, il entend considérer la cession de blocage comme le non-bloquant.

Pour éviter cela, une règle d'or est de toujours utiliser des non-bloquant des affectations dans des blocs enregistrés.

Salut ..

Vous pouvez écrire que

when others =>
null;

Fin de cas; l

Hope it helps

Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back