cassette.

D

david90

Guest
est le signal sortant de la tête d'une onde sonore, ou est-il un autre stade où il est converti en son?

Pourquoi est-il nécessaire de pré-ampli un signal avant, il est ampli de puissance?

»est le signal sortant de la tête d'une onde sonore, ou est-il un autre stade où il est converti à la bonne?"

Je pense que ce qui est de la même sortie que les haut-parleurs, mais il est atténué.

Par ailleurs, certains l'utilisation de l'équipement BA3612AKV la puce à cet effet.

Consultez la fiche de données à l'adresse suivante:
http://www.rohm.com/products/databook/audio/pdf/ba3612akv.pdf
(ou voir la pièce jointe.)"Pourquoi est-il nécessaire de pré-ampli un signal avant, il est ampli de puissance?"

Le préampli itinéraires choisis signal à l'ampli de puissance.stade,
ce qui augmente dans la gamme audible et l'envoie, via un fil, aux orateurs.

Comment fait-elle?(Je vous entends demander.)

Eh bien, voir tous ces boutons sur le devant de la radio, hein?Ce sont en réalité partie de la section préampli.Lorsque vous appuyez sur le bouton de FM, les circuits à l'intérieur du préampli dirige le signal du tuner, par l'intermédiaire du préampli à l'amplificateur de puissance.De même pour le lecteur de CD et la cassette.Le préampli stade comprend également tous les contrôles de tonalité (graves, aigus, etc), traitement du son (balance, fondu et autres), et d'autres circuits de traitement de signal.Par exemple, certains véhicules, tels que Chrysler, offre une durée de trois, cinq, ou sept-band equalizer intégré dans l'unité.Dans ce cas, l'égaliseur est en fait un contrôle de tonalité élargie.Le signal est alimenté par l'intermédiaire de l'égaliseur dans une boucle, à la sortie du préamplificateur et de revenir avec lui le signal modifié par ces ajustements.Le préampli envoie alors le signal modifié sur l'amplificateur.Tous les autres contrôles fonctionnent généralement de la même "boucle" scénario.

Si vous avez au volant de contrôle, ce sont aussi habituellement par le biais de la section préampli.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Une rapide recherche Google trouve cette courte description:
http://www.bcae1.com/tapehead.htm

grande info.Je souhaite un bricolage de direction pour mon stock de radio qui ne vient pas avec un.

Toute idée sur la façon de h (at) ck dans la phase pré-ampli pour contrôler le volume?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back