cavité modèle de l'analyse des lignes de transmission MIC

M

Maitreyee

Guest
Salut les experts,

Je veux faire l'analyse quasi statique des grands circuits intégrés micro-ondes de transmission se trouve (par
exemple microruban sous différentes formes, des créneaux horaires des lignes, fin des lignes dans différentes formes et de lignes coplanaires) Toute personne qui a travaillé et qui ont juste idée
s'il vous plaît, aidez-moi.Je comprends cette analyse quasi-statique est possible d'examiner ces lignes que les condensateurs à base de guides d'ondes rectangulaires.méthodes.

J'ai besoin d'une solution analytique de ces lignes, si elle est dans le code source, qui permettra également de me a lot.

J'espère que certains grands esprits se trouver des réponse positive,
Merci beaucoup d'avance.

Je ne vais pas oublier d'appuyer sur la touche "aidé" bouton.

Sumana

Bonjour Maitreyee,

Voici quelques-unes des bonnes références d'articles sur le sujet demandé ...

[1] MB Bazdar, AR Djordjevic, RF Harrington, et TK Sarkar,
«Évaluation de la quasi-statique matrice des paramètres pour la transmission multiconducteur
utilisant
la méthode
de Galerkin, "IEEE Trans. Microwave Theory Tech., vol. MTT-42, Juillet 1994, pp. 1223-1228.

[2] W. Heinrich, "Quazi-TEM description de MMIC Coplanar Lines incluant chef-Loss Effects,"
IEEE Trans.Microwave Theory Tech., Vol.MTT-41, janv. 1994, pp.45-52.[3] MH.Mao, RB.Wu, CH Chen et al, "Characterization of coplanar waveguide ouvert capacitance
- Théorie et expérience. "IEEE Trans. Sur MTT, v. 42,
n ° 6, Juin 1994, pp. 1016-1024.[4] S. GEVORGIAN, A. Deleniv, Martinsson T. et al, "modèle CAO d'une lacune dans un guide d'ondes coplanaires"
Int.Journal of Microwave and Millim-Wave CAE, vol.6,
n ° 5, pp.369-377.[5] WJGetsinfer, "End-effets quasi-TEM dans les lignes de transmission."
IEEE Trans.le MTT, v. 41,
n ° 6, avril 1993, pp.666-672.[6] N. Marcuvitz », Waveguide Handbook", Peter Peregrinus Ltd, 1993 pp.213-216 (section 4-16)

Aussi AWR Microwave Office (MWO) a Coplanar Transmissionline modèle de bibliothèque,
qui a construit en Coplanar Line - EM Quasi-Static-modèles ...

--- --- manju

Est-ce que ces documents ont les étapes de la MIC des lignes quasi-statique d'analyse (modèle de la cavité Je comprends exactement ce que fait l'analyse!)?Sinon, toute personne a avoir le code source matlab pour ces lignes?Votre aide sera immense pour moi.

Quel est
s'il vous plaît télécharger ces documents, car je trouve diffiiculty les obtenir?Merci beaucoup d'avance,

Sumana

Bonjour sumana,

Oui, l'article suivant a demandé des données
Quasi-TEM description des lignes includingconductor coplanar MMIC perte effets
Heinrich, W.
Microwave Theory and Techniques, IEEE Transactions on
Volume 41, Issue 1, janvier 1993 Page (s): 45 - 52

Résumé: Un modèle quasi-TEM de MMIC coplanar structures est présentée.Les éléments du circuit équivalent distribués, sont calculées en forme fermée approximations et ne peuvent donc être facilement mis en œuvre en CAD packages.Les effets de nonideal conducteurs sont inclus, ainsi que la perte de substrat et l'épaisseur de métallisation finie.La désignation vaut pour la quasi-totalité de TEM gamme, c'est-à-dire pour la plupart des géométries MMIC de DC à ondes millimétriques.La validité du modèle a été vérifié par comparaison avec plein d'ondes résultats.Les erreurs de l'efficacité constante diélectrique et l'impédance caractéristique gamme en dessous de 5% pour l'atténuation des valeurs typiques de 5-10% sont trouvés (maximum: 20%)--- --- manju

Chers Manju,

En fait, je ne veux n't la forme clossed expressions et les expressions qui comprennent les effets de divers autres tolérances de concevoir une ligne de transmission MIC géométrie partcular application.Donc, je ne vais pas simuler ces lignes actuellement en utilisant de nombreux logiciels de CAO.
I personally thought only cavity model analysis goves the physical descriptions well than any other analysis though may be more accurate.

Je veux faire, étape par étape, l'analyse et l'écriture de toutes les équations mathématiques dans les processus en particulier pour l'analyse de la cavité modèle slot lignes, diverses configurations de coplanar waveguides, diverses configurations de fin de lignesetc, je pense personnellement que la cavité modèle analyse les descriptions physiques goves bien que toute autre analyse que mai être plus précis.
Je comprends la cavité modèle d'analyse, c'est-à-dire quasi - l'analyse statique est de mieux comprendre dans le domaine de distribution, modes de propagation, longueur d'onde guidée, efficace diel impédance constante et en d'autres termes, donner une image de modèle de dispersion de ces lignes.

For the analysis all these lines have to be considered as rectangular cavities with mixed diel media, mixeed boundary conditions and capacitive iris or any other model.

Donc, un livre / source / code source écrit en toutes les langues disponibles pour l'analyse quasi statique de ces lignes.

Pour l'analyse de toutes ces lignes doivent être considérées comme des cavités rectangulaires avec un mélange de diel médias, des conditions limites et mixeed capacitive iris ou de toute autre modèle.Ajouté après 4 minutes:Chers manju,
Merci beaucoup pour la réponse.Si possible, pouvez-vous
s'il vous plaît télécharger vos documents suggéré que je
n'ai pas accès.
Merci beaucoup pour votre aide.
Sumana

Bonjour Sumana,

Je ne peux pas télécharger ici, car il
n'est pas autorisé à distribuer
et je suis également membre de l'IEEE ...
Mais envoyez-moi un e-mail à moi je vais envoyer tous les papiers ...
mon email id est manjunatha_hv (at) ieee.org--- --- manju

Bonjour,
Merci de l'offre.
Plz transmettre à l'adresse suivante id: pal_srikanta (at) yahoo.co.uk.
observe,
sumana

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back