Cd de voiture lecteur cassete

U

unlving

Guest
Comment pouvez-vous brancher un lecteur CD portable à un lecteur de cassete voiture sans l'aide de ces cd spéciale à l'adaptateur cassete numérique?

Tu ne peux pas vraiment à moins que votre chef d'unité a eu une entrée ligne sur elle.Il ya peut-être loin de le faire, mais cela signifie que l'unité de décapage tête baissée trouver le shcematic à votre stéréo de voiture et de faire des connexions internes au niveau de la ligne afin basicily à un travail acharné il suffit d'acheter la cassette est le coût moi 5 livres anglaises theres aucune manière facile

wizpic

Il utilisation à des radios en forme d'une cassette Si vous pouvez mettre la main sur un de ces Im'shure il devrait être possible de modifier pour qu'il accepte son stéréo.

Je vais essayer de construire un émetteur-récepteur radio stéréo pour mon lecteur CD et de transmettre les signaux audio vers le lecteur cassete radio!

Pensez à la façon dont les magnétoscopes sont liés à des anciens jeux de TC.L'enregistreur est liée entre Antena et TV.L'enregistreur de transmettre les données dans une bande freuency dédié.Donc, pour votre projet, cela signifie que vous devez construire un émetteur qui transmet votre CD audio en disons la limite supérieure de la bande FM par exemple 108MHz.Beaucoup d'efforts!mais le travail.

J'ai fait un tel dispositif, il est stéréo et très small.It consomme environ 3mA à partir d'un 9V battery.I jamais utilisé après je l'ai fait, mais néanmoins il peut être utile pour certaines personnes, je pense.

Il existe des adaptateurs cassette stéréo en forme qui sont
avec un petit câble avec une prise jack 3,5 sur elle.
Un de mes amis a un émetteur RF pour son MP3
joueur, mais je n'ai pas aimé c'est le son, il y avait un
perturber le bruit haute fréquence sur elle, elle ne altrough
besoin d 'entrée AUX ...

Zed

Bonjour

J'ai construit ma carte à l'aide de cas cassette vide, j'ai mis une tête magnétique de ramassage j'ai du lecteur de cassettes vieux, je le VHA utilisés 100 Ω résistance en série à chaque entrée de la tête à des fins de protection.

Cordialement

Vous avez utilisé à acheter OT pouvoir d'un lecteur MP3 en forme de cassette.

Comme mentionné précédemment, le son est terrible, cependant.

TC

Bonjour

Ne soyez pas arrogant, je n'ai pas dit, j'ai construit lecteur mp3??

Je l'ai dit, j'ai construit une interface en utilisant un cas cassete vieux, pour relier la sortie du lecteur mp3 pour autoradio.

Cordialement

Il est ainsi facile, si la radio est nouveau, essayez de localiser la production de la L et R sorties de la carte tuner les couper, et mettre un interrupteur entre la radio et MP3 d'entrée.
Analyser les radios de l'Ic fiches techniques pour trouver l'entrée audio.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back