CDMA cryptographie

R

rednewguy

Guest
Quel est le type de chiffrement utilisé dans le GSM d'aujourd'hui et les téléphones CDMA.

si l'on connaît l'algorithme derrière la génération de code d'CDMA, est-il possible pour lui de retrouver le signal.

Connaître l'algorithme ne peut pas faire de retracer un signal

La chose de base sur la cryptographie est la sécurité des données.En connaissant les algorithmes utilisés dans cryptogrpahic GSM aider à l'habitude dans le suivi du signal.J'espère en CDMA qu'ils utilisent PRBS pour générer des fréquences différentes.S'il est possible de connaître les DSSS ou méthode FH vous pouvez suivre le signal, mais pas les données

Salut,

J'ai étudié récemment un cours sur les communications mobiles (GSM 2 / 3) et c'est un grand sujet.

Je ne sais pas ce que vous entendez par «traçage».Voulez-vous connaître un endroit téléphones?Son numéro d'identification unique?ou la conversation / des informations dans le canal?

En ce qui concerne le cryptage va, le gouvernement américain a imposé un affaiblissement de l'ensemble de cryptographie en GSM afin qu'ils puissent «attraper les criminels.Ainsi, les téléphones de deuxième génération utilisé pour être impossible à fixer, mais maintenant, son vraiment pas si difficile avec l'équipement approprié (coûteux équipement très bien).

Mais les téléphones G3, avec leurs CDMA, un son beaucoup plus difficile.Non seulement la partie «CDMA brouiller le signal bien, mais la cryptologie est terriblement efficace.Utilisation jusqu'à 4-5 générateurs PRBS opertaing ensemble.Et simplement pour «savoir» de la alogorithm (qui est accessible au public, et gratuit pour tous à l'emploi) ne signifie pas que vous pouvez casser le code.Par exemple, le code Enigma: si vous avez une machine, ne veut pas dire que vous connaissez la configuration de la machine de cryptage.

Même si l'on pouvait suivre le CDMA, et d'enregistrer le flux de données entre le téléphone et BS, son erreur corrigée, packeted, et cryptées, à plusieurs niveaux.Je suis sûr que son possible, c'est juste une question de temps.Je doute sérieusement de nombreuses personnes / sociétés pourrait le décoder sur la volée en temps réel.

Quoi qu'il en soit, le cours n'était pas détaillée, mais thats ce que nous avons couvert, et je n'ai pas encore de vérifier si son tout à fait correct.

BuriedCode.

En CDMA vous avez un générateur de code aléatoire et il s'agit de principe spectre psread de diffusion de votre signal de message sur une plage de fréquence (convolution avec le code à haute fréquence).

Donc, si vous voulez suivre le signal que vous devez savoir l'atleast taux de code et générer un ensemble de codeurs séquence et ne corrélation avec le signal de message entrant.extraxt youn l'coefficiets erreur de tous les ad PRBS basée sur la propriété de corrélation des PRBS vous pouvez prédire le signal.

Salut
tous les whts été dit jusqu'à présent est bon Buta ihave entendu que afriend Un groupe de étudiants à l'université Berkley a brisé le cipheres GSM, est-il exact .....en ce qui concerne

Citation:

ihave entendu que afriend Un groupe de étudiants à l'université Berkley a brisé le cipheres GSM, est-il exact .....

S'il vous plaît laissez-moi savoir comment pouvons-nous briser A5 / 2 de chiffrement qui est utilisé dans GSM2?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back