K
kirgizz
Guest
Salut, je suis saisi d'une demande en traitement du signal numérique. Le DSP j'utilise est Motorola DSP56xxx qui est assez bon à mon avis: point fixe, 24 bits de données, la multiplication bits 48x48, environ 160 MIPS (MIPS réelle). Mais d'abord, il lui manque un bon soutien et la deuxième, il n'est pas largement utilisé et désuet. J'ai donc décidé de changer o DSP AD. Il ya un problème: le temps requis pour obtenir familiariser avec un nouveau dispositif est trop long pour moi. En raison de cette raison, je préfère utiliser un DSP avec une précision comparable et de performance. J'ai visité le site AD et s'est embrouillé au sujet des familles qui y sont présentées DSP. Ils ont soit à bas prix 16 bits DSP à virgule fixe ou très puissantes et coûteuses 32 bits à virgule flottante DSP. DSP de TI ne m'impressionne pas beaucoup. Est-il très grande différence entre l'ASM-programmig point fixe et DSP à virgule flottante? (Peut être je utiliser DSP à virgule flottante AD). Pouvez-vous me donner quelques conseils s'il vous plaît?