Ce projet est facile pour vous, mais difficile pour moi

M

mf1364

Guest
Salut tout le monde je suis nouveau dans PIC et le langage C et je devrais faire ce projet, alors s'il vous plaît de dire ce que les commandes C peut m'aider dans ce projet. et le projet est: j'ai 10 LED et un clavier de 4 * 4, et si tenir la touche numérique 1 pour le 1s le premier doit être allumé pendant 10s, et si tenir la touche numérique 1 pour la 2s la deuxième LED devrait être pendant 9s, et de cette façon continuer jusqu'à la 10e LED ... lorsque maintenir la touche numérique 1 pendant 10s le 10 doit être allumé pendant 1s et si vous maintenez la touche numérique 1 inférieur à 1s de la LED doit être allumer et éteindre chaque 0.1s pour 10s côté pour résoudre ce projet, je veux choisir le compilateur PIC pour mieux en langage C afin s'il vous plaît de me présenter votre compilateur (qui ont travaillé avec elle) et dire pourquoi vous pensez est le meilleur? et je suis utilisant le compilateur CCS en ce moment donc si vous avez par exemple s'il vous plaît me donner Merci

vous avez mikroC, C18 et Salut Tech C à choisir. Et tout le monde a ses préférences. Tout d'abord, essayer toutes les C et voir lequel vous convient.

La première étape pour que vous effectuez est dessiner un organigramme décrivant le travail que vous attendez. + + +

Si vous êtes nouveau aux pays insulaires océaniens de programmation, vous devez obtenir une certaine compréhension de comment faire fonctionner les broches IO et utilisez une minuterie, par exemple setiing bits TRIS et les bits LAT etc Commençons par quelques programmes simples, par exemple 1. mettre en œuvre une boucle for () clignote une LED on / off 2. lire un commutateur à l'aide de la sous / hors tension de la valeur à passer une LED on / off 3. l'aide d'une minuterie clignote LED on / off une deuxième période, vous avez maintenant les connaissances de base pour commencer la mise en œuvre de l'organigramme recommandé dans les messages précédents.

que vous avez mikroC, C18 et Salut Tech C à choisir. Et tout le monde a ses préférences. Tout d'abord, essayer toutes les C et voir lequel vous convient.
merci pour votre réponse, mais vous savez que j'ai compilateur CCS, pouvez-vous envoyer pour la source du compilateur que vous avez dit, je veux les essayer [COLOR = " Argent "] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 06h49 ---------- Le post précédent était à 06h44 --------- - [/size] [/COLOR]
La première étape pour que vous effectuez est dessiner un organigramme décrivant le travail que vous attendez. CITATION +++[/] pouvez-vous m'aider pour dessiner un organigramme? Je suis nouveau dans cet article aussi

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 06h53 ---------- Le post précédent était à 06 : 49 ---------- </span></span>
Si vous êtes nouveau aux pays insulaires océaniens de programmation, vous devez obtenir une certaine compréhension de comment faire fonctionner les broches IO et l'utilisation d'une minuterie , par exemple setiing bits TRIS et commencer LAT etc bits avec quelques programmes simples, par exemple 1. mettre en œuvre une boucle for () clignote une LED on / off 2. lire un commutateur à l'aide de la sous / hors tension de la valeur à passer une LED on / off 3. l'aide d'une minuterie clignote LED on / off une deuxième période, vous avez maintenant les connaissances de base pour commencer la mise en œuvre de l'organigramme recommandé dans les messages précédents.
pouvez-vous écrire les commandes qui peuvent lire une clé à partir du clavier?

utilisez-vous un conseil de développement? dont microcontrôleur?

utilisez-vous un conseil de développement? dont microcontrôleur?
Qu'est-ce que tu veux dire par le conseil de développement? et je suis en utilisant PIC 16F877A et mon compilateur est CCS [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 11h05 ---------- Previous poste a été à la grandeur ----------[/ 11:01]

conseils de développement ont généralement une gamme de périphériques et sont utilisés pour développer des prototypes de systèmes avant de concevoir un PCB pour le projet cible, par exemple [url = http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService=SS_GET_PAGE&nodeId=1406&dDocName=en024858] Explorer 16 Development Board [/url] [url = http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService=SS_GET_PAGE&nodeId=1406&dDocName=en023837] Démonstration Mécatronique kit [/url]

conseils de développement ont généralement une gamme de périphériques et sont utilisés pour développer des prototypes de systèmes avant de concevoir un PCB pour le projet cible, par exemple [url = http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService = SS_GET_PAGE & nodeId = 1406 & dDocName = en024858] Explorer 16 Development Board [/url] [url = http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService=SS_GET_PAGE&nodeId=1406&dDocName=en023837] Kit de démonstration mécatronique [/url] [/ QUOTE ] Je suis donc merci plein mais il ya un problème, le site de Microchip a filtré dans mon pays je ne pouvais pas ouvrir les liens, par la façon dont tu CSC compilateur a l'aider dans ses options comme les autres logiciels ou pas parce que ma version ccs_4. 084 n'a pas!! et je veux savoir c'est mon problème de logiciel ou de ce compilateur n'a pas HELP ?!!!!!!!!!

Utiliser le compilateur HI-Tech sur le plateau de Microchip mécatronique ces deux clignotements des LED et des copies de la valeur de passer à une LED
Code:
 / / clignote deux LED et une copie d'un interrupteur à LED / / / / connexion SW2 ro RA0 / / connexion RD7 , RD6 et la RD5 à LED # include / / délai nulle délai de fonction (int x) {int i; for (i = 0; i

Utiliser le compilateur HI-Tech sur le plateau de Microchip mécatronique ces deux clignotements des LED et des copies de la valeur de passer à une LED vous remercie beaucoup, pouvez-vous expliquer davantage sur les avantages et les inconvénients de Hi-Tech? et le comparer avec le CSC et les micro compilateurs C? parce que je suis au début du chemin et je suis à la recherche vers l'avant pour trouver le meilleur compilateur pour le langage C et microcontrôleur PIC

Veut-on savoir, quelle est la formule pour la construction en temps réel? parce que je peux activer et désactiver LED avec bouton-poussoir, mais maintenant je veux de contrôler le temps d'éclairage et de construire 1s fois, 2s ,.... 10s et comme j'ai dit avant je utiliser le CSC, et en langage C. [COLOR = " Argent "] [COLOR =" Silver "] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 11h24 ---------- Le post précédent était à 11h23 - --------[/SIZE] [/COLOR]
ne peut pas aider avec des conseils que je n'ai pas utilisé le PIC16 depuis de nombreuses années et puis j'ai seulement utilisé le compilateur Salut-Tech Merci bien, je veux instull un compilateur Salut-Tech, mais qui a quelques problèmes internes peuvent donc vous présenter gratuitement un lien?

ne peut pas aider avec des conseils que je n'ai pas utilisé le PIC16 depuis de nombreuses années et puis j'ai seulement utilisé le compilateur Salut-Tech Merci beaucoup, je veux instull un compilateur Salut-Tech, mais qui a une certaine problème interne ne peut donc vous présenter un lien gratuit?
essayer de télécharger la version Lite de [url = http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService=SS_GET_PAGE&nodeId=1406&dDocName=en542849] HI-TECH C pour la famille PIC10/12/16 MCU [/url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back