ce qui est de l'utilisation du filtre de

H

heverlee

Guest
Salut:

J'ai une petite question à propos de cette compensation Opamp comme indiqué ci-dessous.l'évaluation
n'est pas montré, mais vous pouvez le voir C2 est utilisé comme plafond de la compensation.d'autre part, il existe un filtre RC (R1-C1) utilisé à la sortie de la 1ère étape folded-cascode amplificateur.Ce bloc fait, améliore la compensation résultat.Peut-on aider tout
m'expliquer le principe de l'utilisation de ce bloc à l'aide Opamp indemnisation?

merci beaucoup
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Que voulez-vous dire par "améliore l'indemnisation résultat"?

heverlee a écrit:.............. il ya un filtre RC (R1-C1) utilisé à la sortie de la 1ère étape folded-cascode amplificateur.
Ce bloc fait, améliore la compensation résultat.
Peut-on aider tout m'expliquer le principe de l'utilisation de ce bloc à l'aide Opamp indemnisation?

je vous remercie de votre aimable réponse

LVWH a écrit:heverlee a écrit:.............. il ya un filtre RC (R1-C1) utilisé à la sortie de la 1ère étape folded-cascode amplificateur.
Ce bloc fait, améliore la compensation résultat.
Peut-on aider tout m'expliquer le principe de l'utilisation de ce bloc à l'aide Opamp indemnisation?

Je pense que nous cherchons aussi à une sorte de compensation de fréquence cascode Miller truc.Ou active Miller zéro compensation.

Un plafond normal meunier vont de porte à M11 Vout.

Mais je pense que dans ce cas, il ya un cascode M1 et C2 va à la sortie.Maintenant, le meunier de commentaires a un gain de C2/C1 pour les hautes fréquences.Cela signifie que votre bande passante augmenter de ce montant.La résistance R1 agit comme un amortisseur de donner plus de marge de phase.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back