ce qui est des paramètres de premier ordre?

L

leonken

Guest
Qu'est-ce que les paramètres de premier ordre? quel est le dispositifs implantés et non implantés? Je vous remercie.

premier ordre des paramètres se réfèrent au niveau d'un modèle?

[Quote = leonken] Quel est du premier ordre des paramètres? quel est le dispositifs implantés et non implantés? Je vous remercie. [/Quote] l'ordre du premier signifie approximativement linéaire. littéralement. Mais il est un peu trompeur dans notre cas. Ma compréhension est que les moyens de premier ordre effet majeur. par exemple, GM est un paramètre de premier ordre tout en ro est pas. implantation est un processus IC, vous pouvez trouver dans des lots de manuels scolaires. Il peut implanter Donnor ou des atomes accepteurs dans la zone sélectionnée dans le vrac, avec une meilleure densité et la distribution verticale de contrôle que la diffusion.

Ce terme remonte à l'époque des calculs manuels où les fonctions étaient de forme polynomiale. Si vous avez utilisé le terme x il était de premier ordre, si vous avez gardé le terme x carré il était second ordre. Ainsi vous avez eu une première commande ou une approximation de second ordre de la fonction.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back