ce qui est porte de transmission

M

Maori

Guest
Q1) im a Newby, je veux savoir plus sur la porte de transmission que l'utilisation été comme une switch.how échantillonnage exactement cela fonctionne et sur l'injection d'ondes carrées pluse.

Q2) si je fais un échantillon, les détenir et en utilisant ampli op rail à rail.pour effectuer une ADC.is i characteriistic Y at-il besoin de savoir pour que ma opamp travaillera avec l'échantillon et détenir pour effectuer ADC.
Y at-il n'importe quelle plage de gain, la marge de phase ou de temps d'établissement dont il faut satisfaire 1re à effectuer l'échantillon et maintenez opération.

il est périphérique faites par transistor NMOS et PMOS connectés en parallèle.
qui agissent comme des commutateurs.appelé transmisstion porte.

La porte de transmission a un n-MOST et un poste P-MOST connectés en parallèle, comme on dit dans le précédent post.Les deux portes sont contrôlées par des impulsions d'horloge complémentaires.Il est advantageus davantage d'un n-MOST switch car il peut opérer à partir de-Vss à Vdd avec pas de hors-régions.Si vous voulez savoir comment faire, essayez d'appliquer le plus connu équations de forte inversion dans les deux transistors et de vérifier leur comportement.
La porte transmision certifie que l'interrupteur sera exploitée à l'échelle réelle et que vous aurez une impédance très faible durant l'opération dans l'échelle commune.

Essayez de trouver des explications dans Sendra - Smith.Ils le présentent très simple.

J'espère que j'ai aidé,
D.Ajouté après 2 minutes:maori a écrit:Q2) si je fais un échantillon, les détenir et en utilisant ampli op rail à rail.
pour effectuer une ADC.is i characteriistic Y at-il besoin de savoir pour que ma opamp travaillera avec l'échantillon et détenir pour effectuer ADC.

Y at-il n'importe quelle plage de gain, la marge de phase ou de temps d'établissement dont il faut satisfaire 1re à effectuer l'échantillon et maintenez opération.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back