Ce qui est un amplificateur passif?

Eh bien il n'ya pas de telle chose comme un amplificateur passif (pour autant que je suis conscient) que vous avez besoin d'une source d'énergie pour amplifier. Cependant je pense que vous pensez peut-être passif pré-amplis dans les applications audio. Ce sont en fait des circuits passifs de contrôle du volume qui prennent la place de la traditionnelle pré-ampli circuits principalement parce que le signal de sortie du CD etc n'avez pas besoin d'un supplément de pré-ampli scène pour un contrôle de volume passive réduit les coûts et d'améliorer la qualité sonore (même si cela dépend de la façon dont vous concevez le circuit).

Pouvez-vous parler plus sur ce qui est appelé passif pré-amplis? et ce que le circuit le plus commun si elle?. Thanx à l'avance.

Je sais que trois exemples de «passive» d'amplification: 1) la mise en œuvre amplificateur mécanique intéressants: http://www.dself.dsl.pipex.com/MUSEUM/COMMS/mechamp/mechamp.htm 2) Acoustique Amplificateur - comme une corne (amplification ou réduction de pression velosity et vice versa) 3) un amplificateur de tension passive - comme un transformateur, un circuit de résonance et ainsi de suite Bien sûr, vous n'obtiendrez pas quelque chose de gratuit ... passive amplifiant la tension serait atténuer le courant ...

Ma question est: quel est le sens du passif amplis-op? est le sens du passif est pas de capacités ou inductances? et ce sur le sens du second ordre amplificateur passif?. Thanx

Passif pré-ampli peut être pré-ampli audio composé de connecteurs, interrupteur et potentiomètre. Amplificateur de puissance audio avec assez de gain (ce qui donne la puissance maximum au niveau audio nominal) n'a pas besoin d'amplification en pré-ampli, une atténuation seulement (potentiomètre). Passif ampli-op est une absurdité.

Etes-vous sûr que vous n'êtes pas, après filtre passif, qui peut être du 1-er, 2-ème, 3-ème (et ainsi de suite) afin?? "AMPLIFICATEUR PASSIVE" bruits bizarres .. Cordialement, IANP

Dans l'électronique d'un amplificateur terme passive n'existe tout simplement pas. Amplification doit être faite d'éléments actifs tels que des transistors ou des amplificateurs opérationnels (amplis-op) et aucun élément passif peut faire l'amplification du signal électrique à l'exception du transformateur. Mais ce qui est dit dans les messages précédents. Passif ampli-op (amplificateur opérationnel) n'existe pas. Il s'agit d'un dispositif semi-conducteur actif. Dites-nous ce que vous voulez faire avec cet amplificateur passif. Quelle devrait être sa fonction principale?

Un transformateur n'est pas non plus amplifier, Vin = Vout Iin * * Iout

Oui transformateur de ne pas amplifier la puissance mais peut «amplifier» la tension.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back