Cellule Blocage dans Placement-SoC Encounter

D

dionieco

Guest
Salut à tous, je suis en train faire lieu et l'itinéraire d'un projet numérique. J'ai chargé le fichier de configuration et de floorplanning do. Après cela, je ne le placement. (Cellules standard). Le problème est le suivant: quand je fais l'arbre d'horloge synthétiser, charger le Clock.ctstch, les cellules modifier sa position et se chevauchent les uns les autres. Comment i fixé la position des cellules après le placement? Je vous remercie!

Normalement vous ne corrigez pas les cellules avant CTS, CTS, mais ne devrait pas être à l'origine des cellules à se chevaucher moins qu'il n'y ait pas où mettre les tampons cts. Quelle est votre utilisation? (Faire un checkPlace) Pour fixer les cellules se chevauchent que vous pouvez faire refinePlace, mais encore une fois vous ne devriez pas besoin de faire cela

Oh ... Merci ... yua sont à droite. J'ai été en utilisant "l'utilisation" plus grand et parce que cela a eu chevauchement. De ce fait, l'erreur était le fichier conf., Où a été fixé pour 85%.

"RefinePlace" vous aidera à éliminer les chevauchements!.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back