cellules ECO

A

Amara

Guest
Qu'est-ce diff entre les cellules ECO et conventionnelles cellules standard.
où nous allons utiliser les cellules ECO?Y at-il diff entre l'OCE et les cellules Gate Array.

Amara Salut,tu parles de rechange au sujet des cellules?

Amara Salut,

u ne signifie sparegates sparegate.the rencontrez la conception FPGA cell.we interenal comme base peuvent obtenir une certaine logique petites travailler ici imposera un certain sparegates dans chaque module et nous fournira l'horloge, remis à la porte de secours reste cell.the épingles nous gardons unconnected.so que nous pouvons nous connecter les broches en fonction de la requrement par l'ECOS.
tout en faisant la synthèse que nous avons à placer le arrgument set_dount_touch sur ces cellules.

en ce qui concerne,
ramesh.s

Salut, la broche d'entrée de la porte de secours doit être liée haute ou basse pour éviter f flottante!

Salut tous,

Je travaille sur les clichés de cellules standard.

Client a donné des cellules ECO schamtics faire mise en page, ces cellules ECO contient la ligne droite poly et autres sont les mêmes, comme des cellules normales standard
Je n'ai pas les demandes de l'OCE, où exactement ils se serviront et aussi j'ai besoin de précisions sur les cellules gate array (c.-à-ECO et les cellules sont les mêmes gate array)

Si vous voulez dire les cellules de rechange, puis ces cellules sont placées stratégiquement dans la mise, mais ne font pas partie d'un circuit fonctionnel.c'est à dire qu'ils ne sont pas connectés.Ils sont utilisés dans le cas où un respin doit dire quelques modifications mineures dans la présentation est nécessaire pour correction de bug.
En utilisant des cellules de rechange, vous pouvez enregistrer la base des changements masque de calque et que le changement masque métallique peut corriger le bogue.J'espère que cela clarifie.

Amara Salut,
ECO cellules peuvent être utilisées dans le flux PD pour répondre à la synchronisation.Comme vous l'avez indiqué correctement, il est le même que celui de la cellule standard, sauf une couche de métal / poly afin de rendre le cadre souhaité pour en faire une cellule fonctionnelle.ECO cellules ne sont rien, mais même que celle de cellules standard.Ils se propagent par la puce de sorte que si une cellule est nécessaire pour faire le bon timing, la cellule ECO peut être utilisé pour cela.

Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back