certaines questions urgentes

L

lhlbluesky

Guest
1 \ en opamp cascode télescopique, pourquoi le bruit de la 4-Orient transistors peuvent être négligés?(pour bas de page, M1, 2, M3, 4 M5, 6 M7, 8 i mean M3, 4 et M5, 6)

2 \ quels aspects de l'intégrité du signal ne comprend?cherchant à les comprendre> et comment les surmonter?

3 \ comment calculer le bruit de bande interdite (PTAT)? Et le bruit peuvent être observés visuellement?

4 \ pour PSRR élevé en référence PTAT, pourquoi condensateur entre porte de PMOS et la DMV, un condensateur entre Vref et la terre, opamp entre les deux extrémités (positives et negetive) et la porte de PMOS peut améliorer PSRR?comment comprendre?

5 \ comment minimiser l'injection de charge et traversée d'horloge dans les circuits de sc? Quelles méthodes peut-on prendre?

6 \ pour référence constante Gm, comment analyser les caractéristiques DC et AC-il?
et la rétroaction comment être le point de fonctionnement stabilisé par rétroaction (positive ou negetive)?

J'ai besoin de réponses, pls help me, merci tous.

 
ce n'est pas un examen, je veux juste leur faire savoir dès que possible, parce que je vais les utiliser dans ma conception.

merci pour toute réponse.

 
1.because la déroute est d'environ GM * ro1 * RO2, le bruit d'entrée équivalent actuel est trop petit
2.Can suivent pas u
3.Le même que le calcul de l'OP
4.Pour frenquency élevé, wo devrait examiner ces condensateurs, en raison de la fluctuation de la source peut effectuer le circuit à travers les condensateurs
5.Dummy, CMOS ou différentielle circuit
6.donnt savoir

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top