P
PG1995
Guest
Salut Ce qui suit est le composant logiciel enfichable d'un générateur de fréquence ou générateur de signal: http://img21.imageshack.us/img21/4708/freqgenerator.jpg Au sommet, il affirme 0,2 Hz - 2 MHz. Une marque sur le cadran marque 0 0,05 (0,05 x 4 = 0. 2). Sur le cadran, ce qui a marquages côté droit aussi (dans le sens horaire). Il ya 8 marquages (à partir de 0) sur le côté droit de 0,2, cela signifie chaque stand de marquage pour les 0. 025? Comme quelqu'un m'a dit que la valeur sur le cadran est multipliée par la fréquence réglée pour obtenir la fréquence requise. Si la valeur de fréquence est de 1 kHz et j'ai 0.5 sur le cadran, puis la fréquence résultant sera de 500 hz. Correct? Mais comme vous le voyez, il ya des marques plus petites que 0,2, il est donc possible d'obtenir fréquence inférieure à 0,2 Hz (1 Hz x (aucune valeur sur le cadran inférieur à 0,2). [COLOR = "bleu royal"] Cela signifie que générateur de fréquence peut produire fréquences inférieures à 0,2 Hz, alors pourquoi est-il dit au début qu'il peut produire des fréquences de 0,2 Hz -2 MHz? [/COLOR] S'il vous plaît dites-moi. [COLOR = "bleu royal"] Quelle est la fonction de «sortie impulsions» et «FCV»? [/COLOR] [COLOR = "bleu royal"] Quelle est la fonction de "DC OFFSET" et "SYMETRIE"? [/COLOR] [COLOR = "bleu royal"] Quelle est la fonction de "20dB" et "INV" ? [/COLOR] Je suis bien reconnaissante pour votre aide. Merci.