Certains problèmes de IC5 artiste

A

Aigneryu

Guest
Récemment,
j'ai installé IC50 & LDV5
Cependant,
j'ai constaté que certains problèmes se produisent de minuscules

d'abord, je
n'ai pas le fichier cdsenv
d'autre part, quelques problèmes avec mon interface analogique artiste, tels que:
quand je dois céder mon fichier de modèle, je ne peux pas utiliser "Parcourir" pour trouver mon fichier de modèle,
en revanche, je ne peux taper directement le chemin d'accès au fichier de modèle.
d'ailleurs, je ne peux pas supprimer les formes d'onde de l'artiste barre d'outils
quand
j'ai une fois de choisir une forme d'onde, je ne peux pas le supprimer de la liste ci-dessous l'interface de mon affirmation.Je
n'ai pas rencontré ces problèmes, dans mon expérience de l'utilisation de vresion dimanche.

Mai
quelqu'un me faire une faveur

Dark Souls - następca świetnej gry action RPG, najprawdopodobniej jeszcze w tym roku trafi na nasze konsole. Czy zatem możemy spodziewać się dużych zmian w stosunku do pierwszej części? Czy gra nie straci na mrocznym klimacie i będzie godnym następcą swojego poprzednika? Przeczytaj całą wiadomość na <a href="http://www.idg.pl/news/370609/Zapowiedz.Dark.Souls.swiezy.powiew.starej.grozy.html" target="_blank">idg.pl</a>

Read more...

Il
s'agit de la variable système problème.
Vous devez définir la variable LANG = fr_FR.

computer_terminator a écrit:

Il s'agit de la variable système problème.

Vous devez définir la variable LANG = fr_FR.

en BASH
% export LANG = fr_FR
ou le mettre dans votre. bashrc

en csh / tcsh
% setenv LANG en_US
ou de mettre dans votre. cshrc

J'ai essayé la méthode.Mais
j'ai toujours le même problème.Can anyone help me?Merci.

Pouvez-vous exporter votre environnement pour voir ce que vous avez fait pour lui?
$ env [/ quote]

La sortie est:
LANG = en_US.DUT-38

Quand je lance export LANG = fr_FR sous la ligne de commande, ça fonctionne.Mais quand je purt en LANG = fr_FR. Bashrc dans le cadre du répertoire, il ne fonctionne pas.

Il ya un autre problème.Lorsque
j'imprime les schémas d'un fichier ps, il
n'y a rien dans le dossier.Quand je imprimer la forme d'onde de sortie, il est tout en noir et blanc.Est-ce que cela a quelque chose à voir avec cela?

Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back