c'est peut-être pas clair

Z

zyyang

Guest
Salut tout le monde
Maintenant, je suis la conception d'une PLL, et je tiens à calculer que la quantité éperon à pll'output si 1uv ondulation de la tension sur vctrl.
et mon filtre est traditionnelle: deux filtre d'ordre qui a un zéro et 2 pôles.ici, quelqu'un me dire que la vague est une trianglar mais pourquoi?et pourquoi pas un signal carré?et si mon filtre est 3_order que l'on va être la vague?
merci beaucoup!Ajouté après 2 minutes:le circuit
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Dziś Sąd Ochrony Konkurencji i Konsumentów przychylił się do skargi Telekomunikacji Polskiej na decyzję UKE z 2007 roku, nakładającą karę w wysokości prawie 339 mln zł za nieprzedłożenie do cenników i kalkulacji kosztów <i>neostrady tp</i>.

Read more...

Si vous regardez le courant alimenté dans le filtre de boucle, c'est un signal carré du courant.Les condensateurs de filtre de boucle sont facturés en place par ce courant, et à la tension à la sortie de la pompe de charge ressemble à une tension de charge exponentiel.

En ce qui concerne les composants non essentiels avec une tension de 1 Bruit UV, la sortie du VCO est donné par Fout = KCVO * VTune, si le faux est donnée par 1 UV * Kv.

En plus de cela, la production de parasites à la sortie d'une PLL en boucle fermée est façonnée par la fonction de transfert en boucle fermée, de sorte qu'elle est une réponse passe-bas.Pour la réponse à une boucle totale UV 1 faux,

SpuriousResponse (f) = 1 UV * * KCVO 20Log10 (| CLG (f) |)Dave
www.keystoneradio.com

Voici le temps de réponse pour le premier circuit, où Iin est train d'impulsions de l'IC,-Ic.
Circuit1:
Vout (t) = Iin * (C2 * R1 * exp (- (C1 C2) * t/C1/R1/C2) * C1-C1 * R1 * C2 t t * C1 * C2) / (C1 C2) ^ 2
Si R1C1C2 constante de temps / (C1 C2) est beaucoup plus petite que la fréquence de découpage exp = 1
Vout (t) = Iin * (C2 * R1 * C1-C1 * R1 * C2 t t * C1 * C2) / (C1 C2) ^ 2
Deux pôles:
v [out] = (1 s * C1 * R1) * Iin / s / (C1 C2 s * C2 * C1 * R1)
= zéro 1/C1R1
p1 = 0, p2 = (C1 C2) / C1/C2/R1

Circuit2:
"v [OUT1] = Iin * (1 s * C1 * R1) / s / (Cour s * C1 * R1 * Cour s * C1 * Court * Rout C1 C2 * s * Court * Rout C2 s ^ 2 * C2 * C1 * R1 * Court * Rout s * C2 * C1 * R1) "

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back