chaîne de numérisation pour DFT?

F

feel_on_on

Guest
il est non-scan DFF dans mon analyse de la chaîne.
mon examen longueur de la chaîne est de 2000, la numérisation de simulation de modèle n'est pas passer.

et j'ai trouvé il ya plusieurs non-scan DFFs a été cousu dans la numérisation de la chaîne.N'importe qui peut me dire la raison?

Dans le balayage de la chaîne doit être toujours là flops numérisables.Flops pouvant être balayé électroniquement sont non connecté à la sortie de flops numérisables.Mais comme U dit qu'il ya tous les non-flops scannablr dans le balayage de la chaîne, cela signifie que votre scan piqûre sur le dessus a été fait de manière incorrecte.S'il vous plaît vérifier avec votre scanner style, mode de numérisation.

Salut,
J'espère que vous ne réussit pas la vérification scanability de sorte qu'ils ne sont pas converties au scan flipflopsfeel_on_on a écrit:

il est non-scan DFF dans mon analyse de la chaîne.

mon examen longueur de la chaîne est de 2000, la numérisation de simulation de modèle n'est pas passer.et j'ai trouvé il ya plusieurs non-scan DFFs a été cousu dans la numérisation de la chaîne.N'importe qui peut me dire la raison?

Je veux dire que plusieurs non-scan forces de facto, pas all.I veux savoir pourquoi la conception du compilateur remplace pas ces non-scan avec scan DFF DFF, pourquoi les piquer dans une chaîne de numérisation?

Avez-vous vérifié le poste rapport dft_drc.At-il des avertissements?.
Une fois que j'ai encountred ce type de problème lorsque j'utilisais DB mode.La raison en est certains modules sont appliquées attribut set_dont_touch et les cellules n'a pas été remplacé comme des cellules scanalbe.vérifier ce point si son objet ..

Si vous avez des problèmes dans l'analyse des avertissements, le rapport part dft_drc ou la liste d'alerte dans dft_drc avec le rapport us.dft_drc seront definilty vous laisser savoir wahts la cause de problème ur ...

Il existe des moyens d'exclure les flops de vos interets dans la BDD (set_scan_exclude ..) ainsi que le mode XG (set_scan_config-exclude_elements).

Observe,
Sam

Si vous donnez set_scan_configuration option-insert_shift_registers vrai alors fait des virages qui sont l'un après l'autre sans aucune combo entre les deux ne sera pas remplacé mais cette analyse est correcte et elle passera de simulation.

Quote:

Si vous donnez set_scan_configuration option-insert_shift_registers vrai alors fait des virages qui sont l'un après l'autre sans aucune combo entre les deux ne sera pas remplacé mais cette analyse est correcte et elle passera de simulation.

u fait, une fois le scan d'insertion, consultez les rapports correctement.si le non scan cellules sont cousus avec scan des cellules, cela signifie scan stiching se passe pas correctement.Vérifiez avec commonds bon dc

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back