Channel capacité

I

IBO

Guest
HIEst-ce la capacité de transmission décrit par nombre de bits / transmission.Ajouter, si j'ai une capacité de transmission de 1 bit que cela veut dire que je ne pouvais pas utiliser la modulation QAM.

Merci

1.Est-ce la capacité de transmission décrit par nombre de bits / transmission.

Oui.En d'autres termes, on peut dire bits paire dimension / ou 2 fois bit / dimension.

2.Ajouter, si j'ai une capacité de transmission de 1 bit que cela veut dire que je ne pouvais pas utiliser la modulation QAM.

Si vous avez une capacité de transmission de 0,5 bit / dimension qui signifie que vous êtes SNR haut et bas régime de la bande passante, alors vous feriez mieux de ne pas utiliser n'importe quel programme de modulation que les binaires comme BPSK.Si vous utilisez, il n'est pas possible de réduire la probabilité d'erreur à zéro quel que soit le code canal que vous utilisez.Ajouté après 3 minutes:permettez-moi de corriger mon erreur;

Si votre chaîne a une capacité de 0,5 bit / dimension, alors vous êtes au régime à faible SNR SNR élevé non.

Merci Monsieur pour une telle explication de Nice sur le groupe.

Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît ce qui concerne la déclaration suivante.
"
Pour une chaîne en continu avec une bande passante W Hz disponible pour la transmission, le modèle à temps discret contient W dimensions symboles deux images par seconde (2D / s)
"

Je ne comprends pas ce que signifie "à deux dimensions symboles W par seconde (2D / s)» signifie.

J'espère que vous m'aider.

utilisation QAM cant u pour 1 bit.au lieu u pouvez utiliser BPSK.

Si vous avez un certain SNR sur un canal AWGN alors vous avez une capacité de log (1 SNR) bits / transmission.

Si le canal a une largeur de bande W, vous pouvez envoyer transmission W / sec.

Si vous avez un certain SNR sur un canal avec W Hz, alors vous pouvez obtenir une capacité de log W (1 SNR) bits / sec.

Hope this helps.

Chers amis

S'il vous plaît visiter ce et aidez-moi!
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=312277&highlight =

Merci

suamol Salut,

Je vous remercie pour votre réponse, mais cher je ne trouvez pas l'option "m'a aidé" à la presse.

et "bits / paire dimension ou 2 fois bit / dimension"

pour la sentense ci-dessus peut-on dire:

paire dimension implique à utiliser les deux parties réelles et imaginaires de la chaîne ou la modulation des techniques

Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back