Chaque PIC a ses propres VPP

I

ice82

Guest
Salut à tous! Je travaille autour d'un clone ICD2 avec une tension VPP de programmation variables comme dans potyo2 clone J'ai lu les 3d sur ce forum à ce sujet et PIC12F683 mais mon idée est de sélectionner manuellement VPP lorsque le pic à programmer est connu Ma question: il ya tout document, pdf, table, ... où je peux trouver une simple liste de toutes les photos et les VPP MAX / MIN pour chacun d'eux? La fiche de toute pics a cette information, mais il ya beaucoup pics tof disponibles, donc je suis à la recherche d'un document avec un résumé de l'aide? merci-glace

Il s'agit d'un fichier de programmation qui donne ces specs quelque part sur Microchip. J'ai regardé le tableau des Vpp pour l'ensemble de la série 16, et ils sont le petit déjeuner un vrai chien de Vmin et Vmax. J'ai été assez surpris de la variation. Je n'ai aucun doute qu'une bonne partie des problèmes de programmation avec photos est hors de tensions de programmation spec.

Blueroomelectronics je sais, mais PICkit2 ICD2 soutenir un large éventail de pic en mode débogage Peut-être que je peux découvrir les informations que je cherche avec un peu de marche arrière sur les données SPI qui PIC16F877A envoyer à mcp41010 Savez-vous où MPLAB prend le droit de chaque OS l'utilisateur le temps sélection d'un autre type / famille de pic? Je sais (à partir d'une vieille edaboard 3d) qui 877A ne revenez VPP, il suffit d'envoyer la commande à droite + données à mcp41010 et cela signifie que chaque OS a les données de cette codées en dur quelque part avec ces données en main devrait être assez facile de connaître les produits VPP "cause mcp41010 fiche technique est disponible et step-up fiche IC est aussi disponible jhbbunch je vois sur le site de MC et il ya quelques pdf de" spécification de programmation flash "mais il ya de nombreuses spécifications pour chaque famille de pic ... PIC16Fxxx a de nombreuses spécifications selon le xxx, la famille 18F aussi et ainsi de suite sont ces documents, la vous parlez? merci à vous tous

Les programmes PICkit2 & débogue plupart PICs maintenant, tous les PICs modernes 16F & 18F. Pièces neuves 24 & 3x sont ajoutés à chaque version MPLAB. C'est tout simplement un programmeur génial, plus vous obtenez un outil UART & Analyseur logique aussi.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back