Charge conception de la pompe

H

huangjw

Guest
Salut,
je vous dessine une pompe de charge, et la PAC peuvent intégrer dans la puce et il peut charger jusqu'à 1mA courant.dans quel sens peut sauver la taille du die.
il est le moyen qui utilisent un petit chapeau et quelques autre circuit pouvez obtenir un grand bonnet, cela s'inscrit-il moyen de conception de pompe de charge, et pouvez-vous me donner un peu de papier sur elle.
merci!

"123456" to nie tylko ciąg liczb pierwszych. Okazuje się, że to jedno z najczęściej używanych haseł w sieci. Specjaliści od bezpieczeństwa biją na alarm - większość internautów nie zdaje sobie sprawy, że dostęp do ich konta bankowego, serwisów społecznościowych i skrzynek mailowych jest zagrożony.

Read more...

Salut Huangjw,

votre question n'est pas claire.

La taille du condensateur (en supposant circuit et optimisé pour les tensions de même entrée sortie) balances avec le montant de la sortie courant.Topologies différentes ont un rendement différent pour les tailles de condensateurs sont différents.

Pour 1 mA courant de sortie quel est votre gamme de tension d'entrée et l'exigence de tension de sortie?

Vous êtes citant pour sauver meurent domaine.Vous économisez die zone en faisant des condensateurs externes à puce puisque pour 1mA condensateurs votre transfert sera très important.

Je ne peux pas dire grand-chose à ce sujet.Pour ce faire depuis que vous avez besoin de décrire (comme cahier des charges) de votre conception de cibles, le processus (comme le poly pour Casquette de Poly est inférieure à Cap metal, le nombre de couches de métal ...), etc.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back