Charge & Utilisation de la batterie portable ...

M

maziar

Guest
Salut à tous j'ai besoin d'essayer de la batterie une utilisation mobile dans ma poche Prroject (par exemple nokya 8210 ou d'autres batteries mobiles populaires) peut me donner aucune aide ou fiche technique de cette batterie? Je vois certaines d'entre elles circuit interne comment l'utiliser pour charger?

Bonjour Maziar, si elle est une batterie Li-Ion le circuit dans ce forfait est pour protectiong la batterie contre les surcharges et connexion défectueuse (ne pas utiliser la batterie sans le circuit de protection - pour votre propre sécurité). Pour charger une batterie Li-Ion, vous pouvez utiliser Li-Ion standard charing circuits (par exemple, Maxim, Linear Technology, TI, ...). Prenez soin de la tension nominale de la batterie. Pour une cellule, il est de 3,6 ou 3,7. Par, cube007

Je vois beaucoup de batteries portables ont trois broches d'interface deux, il est battey de sortie mais je ne connais emplois broches d'autres ... ? Salut je ouvrir dans emballage plastique, je vois dans le paquet en plastique ont un cicuit ce chargeur interne?

Les données broche E / S (1-wire interface) [quote = Maziar] Salut je ouvrir dans emballage plastique, je vois dans le paquet en plastique ont un cicuit ce chargeur interne?
Non, contrôleur de batterie IC, unique numéro de série, capteur de température, mesure la tension de la batterie et du courant.

[Quote = Zenner] Les données broche E / S (1-wire interface) Non, contrôleur de batterie IC, numéro de série unique, sonde de température, mesure la tension de la batterie et du courant. [/Quote] avez-vous info comment utiliser circuit? ont aucune norme ou fiche technique à ce sujet?

La troisième broche est parfois une connexion à un interne NTC-thermistance pour la détection de la température de la batterie au chargement

[Quote = jzo777n] La troisième broche est parfois une connexion à un interne NTC-thermistance pour la détection de la température de la batterie au chargement [/quote] Je cheak circuit interne sans que NTC Je vois deux puces dans la batterie alors non seulement NTC

[Quote = Maziar] avez-vous info comment utiliser circuit? ont aucune norme ou fiche technique à ce sujet? [/quote] pour le 1-fil standard et aller contrôleur de batterie fiche de Dallas Semiconductor, maintenant à www.maxim-ic.com

Une batterie Li-Ion a au moins 1 circuit. 1) Un fournisseur de batterie protection sérieuse à ne pas vendre la batterie sans un CI qui protège contre les sur / sous-tension et les surintensités. Parfois, ils ajoutent également un fusible thermique pour overtemperture. La surintensité peut également être un fusible. Ce circuit de protection est obligatoire, les plus récents utilisent une batterie Li-Ion sans elle. 2) Charge Ensuite, vous pouvez avoir des circuits pour le chargeur, habituellement une thermistance NTC ou un câble de batterie 1-superviseur de CI.

L'autre définition possible de l'axe de tiers autres que la broche positive et négative est: broches Batter ID, qui est connecté à un réseau de résistances.

Nokia broches de la batterie: B +, BSI (Indicateur Taille de la batterie), BTemp (température de la batterie), et B-...

Merci de l'info Salut idk abouto battry Nokia pouvez-vous m'aider davantage à l'utiliser? (Goupille schéma, et le protocole Ware dur) je tente de lire ces données MCU

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back