H
haseeb123
Guest
Bonjour j'ai un problème avec mon circuit comme clos. R1 (25 W / 15 ohms) se réchauffe trop. J'ai l'intention de revenir indication que mes lampes 1 et 2 ont échoué. Où il est dit (LP_Fail Pour PIC), thats la broche qui est tiré haut lorsque le optocoupleur s'éteint dans le cas d'une défaillance de la lampe. J'utilise 24VDC. Le problème n'est pas de programmation ni de la PIC, mais est une indication de retour enfait optocoupleur que je veux et il semble qu'il ya une faille dans le circuit. R1 chauffe plus trop et trop rapidement. Mes lampes chaque tirage 1 ampère courant @ 24VDC. Si je par le passage de l'optocoupleur et R1 et connecter le 24VDC directement, alors je n'ai pas de problèmes et les lampes grand travail sans aucun problème la chaleur plus. J'ai essayé les valeurs haute / basse de R1 et avec une meilleure watts ainsi, mais le réchauffement de la R1 est loin d'une grande et u peut sentir le brûler! S'il vous plaît quelqu'un peut-il suggérer un correctif pour le problème de chauffage au-dessus ou suggérer une autre façon slicker d'indication de retour à la procédure PIC dans le cas de mes échecs lampe. Haseeb