chauves-souris tapette à moustiques schématique

H

hariprasadr

Guest
Salut je suis la construction des chauves-souris tapette à moustiques avec 12V DC d'entrée peut tout partager une tapette à moustiques les chauves-souris Merci schématique Hariprasad hariprasadr@hotmail.com

Comment est-il? bat Swatter électronique. Pouvez-vous expliquer un peu plus ce que vous avez besoin?

Salut je cherche pour le circuit électronique de chauve-souris Swatter Hariprasad

Je crois que Hariprasad est à la recherche d'un schéma d'un dispositif qui est un croisement entre un bug zapper et une raquette de tennis. Il a deux ensembles de grillage grilles fixé à un cadre type de raquettes de tennis. L'électronique de garder les grilles à un potentiel de haute tension entre eux. Lorsque vous tuer un bug avec cet appareil, il est électrocuté par la haute tension. Vous pouvez voir un démonté à l'adresse: http://www.instructables.com/id/Fix_a_non_working_electronic_fly_swatter/ Si vous voulez quelques rires, vous pouvez google "électriques vidéo tapette à mouche" Il ya de nombreuses personnes sourdes-muettes coller leurs doigts ou la langue sur les réseaux électriques. Les deux défis de cette conception se fait la vie de la batterie raisonnable et en limitant le courant à des niveaux sûrs que les gens ne se blessent.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back