chemin critique>

I

IBO

Guest
Salut à tous

Qu'entend-on par un chemin critique dans un level design de circuit.
Note: Ceci est lié à la vérification fonctionnelle

thx pour votre temps

Salut,

Voici ma compréhension

En niveau, il est porte sentier qui détermine le max.freq exploitation CKT

dans le niveau transistor peut être le chemin qui mène max.actuelle, R ou C (basé sur u RAS pour luking)

Hope this helps!

Merci,

N'ai pas reçu mon point

un coup d'oeil

Il sera orienté vers le développement de la vérification automatique et vérificateurs résultat autmoatic.Les membres de l'équipe seront nécessaires à la définition des bancs de test et de blocs utilisés pour vérifier la fonctionnalité des circuits conçus, à partir de niveau bloc simple à complexe de signaux des systèmes mixtes, non seulement des circuits analogiques ou numériques.and test conditions and the ability to combine correctly interpret the output of these blocks/systems to debug and judge their behavior.

Cette tâche exige une excellente connaissance de la conception au niveau du circuit, la capacité à la broche point les chemins critiques
et les conditions d'essai et la possibilité de combiner interpréter correctement la sortie de ces blocs / systèmes de déboguer et de juger de leur comportement.Cela signifie qu'ils doivent avoir une bonne circuits très ainsi que le niveau de retour au sol du système, à la fois analogique et numérique, pour pouvoir faire face aux signaux circuits mixtes.Les membres de l'équipe devront également acquérir des compétences en modélisation de divers pour les aider à automatiser ce processus et le rendre efficace l'effort pour les systèmes complexes.
Si vous voulez mes paroles, c'est un projet difficile, car les gens ont tendance à apprendre et le design tout le chemin en parallèle.Même si ce n'est pas une axée sur la conception du projet, mais les connaissances qu'ils vont apprendre dans ce projet rendent très forte dans les domaines de signal mixte-circuits et la modélisation.Ils ont un fort bruit de fond très tard si ils veulent passer à la conception de circuits.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back