Chemin de données entre les différents domaines d'horloge

N

nemolee

Guest
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire si le bus de données à travers d'un domaine d'horloge à l'autre domaine d'horloge? Je connais un mehtod, mais ce n'est pas une bonne idée. La méthode que je sais, c'est que l'arbre ajuste l'horloge de laisser deux domaine d'horloge répondre à vos besoins. Mais vous avez à passer trop de temps pour ce faire. Est-ce que quelqu'un sait meilleure façon? Merci.

Je ne sais pas quelle est l'efficacité de votre méthode, mais dosent semblent être beaucoup plus fiables. Ce problème est appelé traversant domaine d'horloge et largement rencontré. pour s'attaquer à ce comportement asynchrone des données provenant du domaine d'horloge premier est inscrit deux fois dans le domaine de l'horloge seconde avant de traitement particulier plus loin. Vous pouvez trouver des documents pertinents à l'examen de cette falaise Cummings site. http://www.sunburst-design.com/papers/

Désolé. Pouvez-vous expliquer plus en détail? Il ya trop de papiers dans ce wab. Comment dois-je savoir quel papier est présenté traversant l'horloge? Comme je sais, si le premier registre ont violation d'heure, l'installation / hold violation de temps, pour provoquer l'erreur verrouillé données. Le deuxième registre contient des données d'erreur aussi. Ils ne peuvent pas résoudre cette question.

du journal titre:. Synthèse et Techniques de script pour la conception des dessins et modèles multi-horloge asynchrone inscrit deux fois dans le domaine de deuxième horloge peut diminuer la probabilité de violation, il peut être pris comme un moyen efficace pour assurer la fiabilité. mais pour bus de données, plus de deux signaux doivent traverser l'horloge domain.You ne pouvez pas utiliser cette façon, la raison est expliqué dans le document ci-dessus. Peut-être que vous devez utiliser poignée de main. La version EDN 2004,07 chinoise, ce domaine d'horloge multiples a été l'auteur covered.the est Mike Stein, Paradigm Works.I savent titre chinois de l'article n'est pas en anglais titre.Vous peut le trouver par auteur.

Merci pour votre aide précieuse. J'utilise le spectacle d'architecture FIFO dans le papier ci-dessus. J'ai déjà résoudre mon problème de bus de données entre des domaines d'horloge. Mais je utiliser des registres, pas de mémoire à double port, comme mon FIFO. Il n'ya pas de violation moment encore. Je me sens très bien. Merci à tous.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back