Cherche 100-150 solution de communication compteur

R

relic180

Guest
Je m'excuse à l'avance, mes connaissances de l'électronique et de la communication radio est très rudimentaire et je n'ai aucune éducation formelle non plus, mais je cherche des conseils sur un projet sur lequel je travaille, et toute contribution serait grandement appréciée.

J'essaie d'en trouver une solution (ou construire éventuellement / avez construit) pour communiquer sur une distance relativement faible (entre 100-150 mètres) à une sorte de dispositif de très petite réception, et ont ensuite ce signal faisait écho à l'origine .Le but serait d'avoir le temps entre l'envoi et la réception de mesurer de telle façon que la distance entre les deux objets peut être établie.Le dispositif faisant l'écho sera mobile, mais la transmission / réception de fin peut, et serait probablement fixé.

J'ai lu que des fréquences différentes ou des méthodes de communication sans fil ont des gammes différentes, ainsi que les différents niveaux de fiabilité, résistance, etc-ce que leurs signaux de courte portée qui serait d'augmenter la fiabilité du signal?Sont les autres façons de mesurer la distance entre ces deux points, d'ailleurs une simple méthode de ping ''?Sont leurs solutions qui existent déjà pour déterminer la direction du signal reçu?Pour actualiser les données du signal plusieurs fois par seconde, ce que quel impact cela aurait sur la fréquence?

Quant à la «écho» d'objet, ce qui serait nécessaire pour développer ce genre d'appareil?Pouvez-vous construire une petite puce, qui n'a pas nécessairement une source d'alimentation (ou au moins une source d'alimentation de petite taille) pour y arriver?Quels éléments sont absolument nécessaires à mettre fin à la 'echo' qui ne peut pas être affichée sur l'émetteur / récepteur fin?

Quant à l'émetteur lui-même, où serait un bon endroit pour trouver une construction pré-fabriquée pièce d'équipement qui pourraient être utilisés pour cela?Quel est le coût associé à ce genre d'appareil?Quelle serait la meilleure façon de relayer cette information à un ordinateur?

Ce projet est encore au début de la phase de conception, de sorte que toute entrée ou des idées à tous sont extrêmement utiles.Oh, et tous sont leurs pièges potentiels que je devrais être au courant de quelque chose comme ça?

Merci à l'avance.

Projet commercial ou pour un hobby?

Rich
Maguffin Micro-ondes
www.MaguffinMicrowave.com

Cela commence comme un projet de hobby, mais en fonction de la façon dont ça fonctionne, pourrait éventuellement devenir commercial.Qui sait.

Oh, et j'ai reçu une suggestion sur les lasers.Le système ne peut pas dépendre d'aucune sorte de contact visuel.

J'ai également reçu une suggestion d'utiliser la technologie du radar pour cela.Où serait un bon endroit pour trouver plus d'informations à ce sujet?La première chose qui me vient en tête est celle RADAR est une solution relativement cher ...est-ce exact?

Peut-être que je pourrais obtenir des réactions plus si je fournis une application théorique de ce que j'essaie d'accomplir.

Imaginez une personne est debout dans une zone très peuplée d'environ 100x100 mètres de diamètre et je suis situé juste en dehors de cette zone.Cette taille et l'emplacement de cette zone est fixée en permanence comme l'est ma position.Il ya beaucoup d'autres gens se promener au coeur de ce domaine ainsi que la personne que je suis en train de surveiller qui mai également se déplacer.Donc, fondamentalement, je veux faire le suivi de la distance entre moi et cette personne parmi une foule d'autres personnes qui mai mai ou ne pas être en mouvement.La personne désignée pour être suivis est fixé (pour les fins de cet exemple) et je peux apporter quelque chose que personne ou faire quelque chose pour eux (c'est à dire qu'il a été suggéré que je pourrais utiliser de la peinture UV) qui vont m'aider à identifier et les suivre.Si je leur donne quelque chose ou attacher quelque chose pour eux, ce doit être très, très faible et nécessitent presque aucun pouvoir (ou pas du tout, si possible) pour fonctionner.

Solutions Visual ne marcherait pas, parce que ma position déterminée n'aurait pas toujours un contact visuel avec le sujet.Une solution filaire est aussi ne va pas vraiment travailler à cause de tout le mouvement du trafic environnant et de la cible.

L'objectif absolu du système est de déterminer, avec une grande précision, la distance entre moi et la personne ciblée dans ce domaine.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back