Cherche aide sincère de mon travail de projet

1

123vincent

Guest
Salut à tous, Je suis étudiant B-Tech finale dans la CEE. Pour le projet de dernière année, j'ai besoin d'aide sincère de tous les u. Je suis intéressé à travailler dans le domaine du sans fil comm. J'ai pensé à certains domaines dans lesquels je peux travailler; alors dites-moi si ses faisable ou pas assez. a. Analyse de la performance de 802,11 à soutenir VoIP b. Capteur réseaux C. Réseau de codage d. communication coopérative pour obtenir quelques idées, j'ai lu plusieurs articles de l'IEEE et j'ai constaté que dans de nombreux cas, ils semblent utiliser le simulateur de réseau ns2 pour soutenir leur observation. Je suis un novice complet en ns2 logiciel. Donc, je suis très inquiet si je peux le comprendre ou non. Par ailleurs, le projet ne devrait pas être trop théorique. Alors demander vos conseils sincères de tous les u. Aide-moi à choisir le bon sujet pour mon projet. Cordialement, Vincent

a. Analyse de la performance de 802,11 à soutenir VoIP [/b] b. Capteur réseaux C. Réseau de codage d. communication coopérative pour obtenir quelques idées, j'ai lu plusieurs articles de l'IEEE et j'ai constaté que dans de nombreux cas, ils semblent utiliser le simulateur de réseau ns2 pour soutenir leur observation. Je suis un novice complet en ns2 logiciel . Donc, je suis très inquiet si je peux le comprendre ou non. Par ailleurs, le projet ne doit pas être trop théorique . Alors demander vos conseils sincères de tous les u. Aide-moi à choisir le bon sujet pour mon projet. Cordialement, Vincent
Je suppose que le bon sujet pour vous est tppic a) Analyse de la performance de 802,11 à soutenir VoIP + en utilisant NS2. Vous utiliserez le NS2 de simuler et de anlyze la VoIP si le 802.11. Bonne chance et avoir un bon résultat!