Cherche aide sincère de mon travail de projet

1

123vincent

Guest
Salut à tous, Je suis étudiant B-Tech finale dans la CEE. Pour le projet de dernière année, j'ai besoin d'aide sincère de tous les u. Je suis intéressé à travailler dans le domaine du sans fil comm. J'ai pensé à certains domaines dans lesquels je peux travailler; alors dites-moi si ses faisable ou pas assez. a. Analyse de la performance de 802,11 à soutenir VoIP b. Capteur réseaux C. Réseau de codage d. communication coopérative pour obtenir quelques idées, j'ai lu plusieurs articles de l'IEEE et j'ai constaté que dans de nombreux cas, ils semblent utiliser le simulateur de réseau ns2 pour soutenir leur observation. Je suis un novice complet en ns2 logiciel. Donc, je suis très inquiet si je peux le comprendre ou non. Par ailleurs, le projet ne devrait pas être trop théorique. Alors demander vos conseils sincères de tous les u. Aide-moi à choisir le bon sujet pour mon projet. Cordialement, Vincent

a. Analyse de la performance de 802,11 à soutenir VoIP [/b] b. Capteur réseaux C. Réseau de codage d. communication coopérative pour obtenir quelques idées, j'ai lu plusieurs articles de l'IEEE et j'ai constaté que dans de nombreux cas, ils semblent utiliser le simulateur de réseau ns2 pour soutenir leur observation. Je suis un novice complet en ns2 logiciel . Donc, je suis très inquiet si je peux le comprendre ou non. Par ailleurs, le projet ne doit pas être trop théorique . Alors demander vos conseils sincères de tous les u. Aide-moi à choisir le bon sujet pour mon projet. Cordialement, Vincent
Je suppose que le bon sujet pour vous est tppic a) Analyse de la performance de 802,11 à soutenir VoIP + en utilisant NS2. Vous utiliserez le NS2 de simuler et de anlyze la VoIP si le 802.11. Bonne chance et avoir un bon résultat!

Hey salut cachep ... Merci beaucoup pour les conseils ur ..... mais j'ai besoin de demander une chose ... u sera le sujet soit trop théorique ????..... m assez sceptique 'Bout dis .... ne réponse. ..

Je me demandais ce que vous faites référence à la performance dans un? Est-il le nombre d'utilisateurs simultanés qui peuvent être pris en charge par l'interface air?

hey salut je veux dire rmf_rncperf simulant les performances de celui-ci dans le cas des réseaux maillés sans fil ou si ..... ou de concevoir des méthodes nouvelles ou protocole visant à améliorer la performance est dans la transmission de données vocales via le réseau ...

OK, je vois .. Voici quelques réflexions qui peuvent ou peuvent ne pas être valide. 1) La VoIP est une application très sensibles au retard, qui pourrait être un problème quand il est mis en œuvre dans un réseau maillé. 2) Je ne sais rien au sujet du protocole que vous mentionnez, mais ce que je sais, c'est que les paquets VoIP généralement de petite taille, moins de 30 octets. Ils peuvent peut-être 4 bundle ou deux, mais les paquets sont encore assez petites. Cela met une pression sur n'importe quel composant du système (généralement tout sauf l'interface air) qui est sensible au paquet par seconde. Pas certain que cette chance a aidé ou non, de toute façon une bonne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back