cherche de l'aide avec certains circuits de base

M

mike134

Guest
Hé les gars je commence tout juste à apprendre à construire des circuits qui ne sont pas eux-mêmes et faire frire veux juste que quelqu'un me dise ouais doivent travailler ou me claque et dire imbécile u. est de toute façon il ya rien de mal à charger un périphérique USB avec une batterie 9 volts et quelque chose comme un stabilisateur de tension 7805. la chute je peux voir à cela est que je ne crois pas qu'il soit très efficace. l'autre est très facile puis-je besoin de quelque chose entre une source d'alimentation de 12 volts et d'un ventilateur de 12 volts. merci pour toute l'aide de Mike

La réponse à la première question est non, il est OK, mais vous devez être prudent car certains appareils peuvent être endommagés si l'USB a trop de courant. qu'il deuxième réponse est non, vous ne pouvez le connecter directement sans aucun problème.

Désolé j'ai aussi oublié d'ajouter dans la première ont été serait-je ajouter une LED sur la lumière et un interrupteur est-il important. et il est aussi autre chose que je devrais inclure dans le ciruit Chargeur

Une question connexe. J'ai récemment acheté un chargeur de style fiche Euro (USB) pour un ami à Madrid. Je l'ai vérifié (il est universel à l'entrée AC) et sa sortie a été déchargé 11 ou 12VDC. La norme USB permettre cela? si oui, comment c'est trop pour un périphérique USB. Mon ami était recharger son téléphone portable avec son ordinateur portable, ce sera plus facile. Merci

C'est en quelque sorte de la normale, car la plupart de ces appareils bon marché réguler la tension que si il ya une charge qui lui sont connectés. La meilleure façon de tester ces unités est de connecter une petite lampe de 6V à elle et puis voir voir la tension au cours de la lampe.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back