Chien-oreille et l'effet non linéaire dispositif

P

poly

Guest
Salut à tous,

Deux questons demander de l'aide.
Q1: Y at-oreille entendu parler de l'effet chien???
La première fois que j'ai entendu parler de l'effet peut vient de forme étrange d'un condensateur.
Je ne suis pas sûr que c'est le bon nom, mais je mets dans les sons comme de cette façon.
Est-ce que quelqu'un sait plus de détails à ce sujet???

and are therefore more difficult to design than standard oinear amplifiers".

Q2: Je l'ai lu dans un livre dit "oscillateurs et mélangeurs besoin d'une caractéristique de transfert non linéaire

et sont donc plus difficile de concevoir que le standard des amplificateurs oinear".
Pourquoi est-ce?pourquoi est requis pour non-linéaire??poly

Je pense que le chien-oreille est une technique dans la mise en ic dont les coins sont donné une extension supplémentaire qui rend Shap comme le chien de l'oreille, je pense que ce fut pour obtenir coins précise "éviter une attaque ",,,,,,

-Tout simplement mélangeur 2 est de multiplier par f1 f2 et depuis les appareils non linéaires produisent NF1 MF2 afin que nous puissions l'utiliser comme mélangeurs,,,

Sonne comme il n'y a pas seulement un phénomène appelé "effet de l'oreille de chien".
Il est un peu différente de mise en page comme forme de l'oreille de chien pour compenser condensateur.

ce que j'ai entendu, c'est d'essayer d'éviter disposition condensateur étrange de faire cet effet se produire.
cet effet sera affiché des performances RF et ce n'est pas que nous voulons voir.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back