chinois Tigre générateur

P

pmunie

Guest
je veux réparer mon tg950 son condensateur de puissance ne produit pas fonctionne correctement, ne produit que 25ACV lieu de pls aider 240v

je veux réparer mon tg950 son condensateur de puissance ne produit pas fonctionne correctement, ne produit que 25ACV au lieu de 240v pls help
Ce qui se passe, quand il s'arrête pour donner la pleine tension? Avez-vous remarqué vitesse plus lente du moteur? Avez-vous utilisé des outils électriques avec moteur électrique?

le m / c est nouveau 1 mois. Je n'étais pas là quand c'est arrivé. Ithink sa surcharge. i peu comprendre au sujet de génératrices, de sorte que j'ai pris mon compteur numérique et vérifié sur le condensateur et les enroulements. j'ai trouvé que les verts enroulement a une résistance de 1, mais enroulements jaune et rouge ont des résistances de 10. et 11, respectivement. ce qui pourrait être le problème?

Peut-être que vous mesurez enroulement de recharge des batteries si cette petite génératrice ont, usualy ont. Cela est utilisé pour charger la batterie 12V pour la voiture. Souvent, cette sortie ont une tension plus élevée, puis 15 ou 18V, et le fabricant affirme également que vous devez utiliser une régulateur de tension entre le générateur et la batterie. Vérifiez auprès de voyant de la batterie lorsque le générateur est éteint, l'état de l'arbre qui la connexion électrique avec générateur de moteur à essence, visuellement vérifier est-il un ck crac. :??:

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back