Choisir entre l'ADS, HFSS et Virtuoso de Cadence / Eldo / Artiste pour la conception d'un VCO

• Thread starter master_picengineer
  • Start date
M

master_picengineer

Guest
Salut à tous, S'il vous plaît tél quiconque Coud moi ce qui est l'outil ADS discuté ici # 935414 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=147869 Merci

Dans ce post, quelques tutoriels sur la conception du VCO est discuté. Voir le tutoriel transféré par BOY. il a expliqué comment créer modèle non linéaire du varactor & utiliser pour faire du VCO. Chacun utilise l'ADS dans la conception et l'outil utilisé est Oscitest. C'est ce que je comprends de ce tut.

Qu'est-ce que ses avantages et ses inconvénients, si on la compare à Ansft HFSS V9 ou V10?

Ansoft HFSS est juste un simulateur 3D EM, mais ADS est un package complet de conception de simulation de circuit d'aménagement à 2,5 u D simulation EM peut comparer Ansoft Designer à l'ADS, mais que l'ADS plus puissant Khouly

L'avantage & inconvénients dépend de l'application. Qu'est-ce que vous voulez créer?

En fait, je suis confus au moment de choisir entre l'ADS, HFSS et Virtuoso de Cadence / Eldo / Artiste pour la conception d'un VCO et PLL prochain une.

HFSS est en 3D EM simulateur pour des dispositifs passifs que l'ADS et les meilleures Ansoft Designer pour la pension de niveau RF Virtuose circuits, ELDO pour les RFIC sur le CMOS et ainsi de suite Khouly

Merci Monsieur, Votre réponse confims que j'ai taked les outils rigth.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back