A
atferrari
Guest
Je suis au milieu d'une impasse dans ma façon d'un dessin avec ma connaissance du nouveau-né sur le bus CAN et a décidé de tenter de terminer la conception d'un VCA pour un générateur de fonctions, en attendant de plus de 6 mois.
Accepter que je vais réinventer la roue, mes questions:
a) De ces deux transistors, ce qui devrait être la meilleure pour l'aide, déjà mise en correspondance?
2N3904 NPN signal faible hFE 40 à 300
BC337 NPN hFE audio de 100 à 360
Les deux sont vraiment bon marché pour le coût n'est pas un point ici.
b) Compte tenu stable / mêmes conditions pour les essais des transistors, dois-je chercher juste Vbe même ou dois-je rechercher hFE même?Mesure Vbe est beaucoup plus facile et plus rapide dans une carte de test.Avez un peu de pratique aujourd'hui.
J'ai lu beaucoup de choses dans le Web, mais trouve blah blah beaucoup trop sur le sujet.
Commentaires sur l'ensemble du sujet, soyez les bienvenus.
OTA ne sont pas une option, au moins pour le moment.
Accepter que je vais réinventer la roue, mes questions:
a) De ces deux transistors, ce qui devrait être la meilleure pour l'aide, déjà mise en correspondance?
2N3904 NPN signal faible hFE 40 à 300
BC337 NPN hFE audio de 100 à 360
Les deux sont vraiment bon marché pour le coût n'est pas un point ici.
b) Compte tenu stable / mêmes conditions pour les essais des transistors, dois-je chercher juste Vbe même ou dois-je rechercher hFE même?Mesure Vbe est beaucoup plus facile et plus rapide dans une carte de test.Avez un peu de pratique aujourd'hui.
J'ai lu beaucoup de choses dans le Web, mais trouve blah blah beaucoup trop sur le sujet.
Commentaires sur l'ensemble du sujet, soyez les bienvenus.
OTA ne sont pas une option, au moins pour le moment.