Choisissez un appareil

A

Alex Max

Guest
Salut tous, J'ai besoin de trouver un dispositif de 16 bits qui a au moins 12 entrées analogiques (12 mux canal) et 6 sorties PWM (ma demande est un maximum de 6 canaux power point tracker) et quelques autres fonctionnalités les plus courantes (i2c, un multiplicateur, l'architecture RISC et ainsi de suite). Je vous serais très reconnaissant des commentaires que je ne sais même pas bien les différents fabricants de microcontrôleurs 16 bits:. (Même juste une liste de 16 manufacurers MCU peu utile d'avoir un coup d'oeil serait formidable d'avoir à commencer mon enquête ce jour , j'ai eu un coup d'oeil dispositifs Microchip. Ils ont 16 appareils disponibles, mais le canal ADC 5 sorties PWM semble être le maximum. J'ai aussi regardé MSP430s TI, avec des sorties PWM jusqu'à 7 disponible (minuterie B7 module), mais une maximum de 8 ADC entrée! Qu'est-ce qu'un pas dans la bonne prochaine? Que diriez-vous Motorola, rien de bon pour mon application? j'ai aussi entendu parler de quelques fabricants MCU d'autres tels que Hitachi, Nec, Oki, mais je suis absolument aucune idée. Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Tous les meilleurs, Alex

Salut Alen, je peux vous suggérer un noyau 8051 avec 16 bits, ADC architecture RISC et tout ça. Même sortie 6 PWM peut être généré à l'aide programmable tableau compteur. Mais peut être avez-vous de mettre un 16-1 analogique ou MUX (deux 8-1 AMUX. Car il ya 2 16 bits ADC) Ce uC nom complet est C8051F060. Si vous utilisez ce uC assurez-vous que vous utilisez une référence externe pour moins noise.This uC est fabriqué par SiLABS vous pouvez visiter www.silabs.com pour la feuille de données. Cette uC a deux CAD aussi. Mais vérifiez bien le coût. Il peut être légèrement surévalué Dans I Inde a acheté pour 1800Rs (environ 36 $) en ce qui concerne, Sudhir

Salut Vous pouvez utiliser LPC213x noyau ARM mieux, il l'ont tous plus caractéristique beaucoup plus et moins coûteux de la 8051Fxxx Mais il est un contrôleur 32 bits Tous les meilleurs Bobi

Les gars, Votre contribution est grandement apprécié. Je vais avoir un aperçu détaillé des dispositifs recommandés pour voir s'ils correspondent .. Je ne dérange pas d'aller en 32 bits vraiment en dehors de la consommation d'énergie d'appoint souvent associé à celui-ci (il s'agit d'une énergie solaire / application batterie) donc c'est probablement une bonne suggestion. Merci!

Salut Alex, Essayez la gamme DSPIC nouvelles de IC de commande de moteur de Microchip, 4-5 PWM paires, 16 bits ,6-10 canaux ADC 10-12 bits, 120 mips operation.Optimised pour arc c, PLL, algo de contrôle PWM, pid, SPI, I2C, eeprom ausart flash,. Choisissez l'IC en fonction de votre version de téléchargement need.Demo 30 compilateur C gratuit. Hope this helps.

Vive Alliegro. Je viens de réaliser que j'ai vraiment un problème plus grave: l'appareil doit être CMOS OTP plutôt que de flash: (C'est à cause de la fiabilité (sensibilité aux radiations, en particulier) Cheers, Alex.

Essayez la série PIC24 nouveau 16-bit des microcontrôleurs de Microchip. Ils ont de 1,5 Megasamles / sec AD et c'est probablement 12-canaux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back