A
Alex Max
Guest
Salut tous, J'ai besoin de trouver un dispositif de 16 bits qui a au moins 12 entrées analogiques (12 mux canal) et 6 sorties PWM (ma demande est un maximum de 6 canaux power point tracker) et quelques autres fonctionnalités les plus courantes (i2c, un multiplicateur, l'architecture RISC et ainsi de suite). Je vous serais très reconnaissant des commentaires que je ne sais même pas bien les différents fabricants de microcontrôleurs 16 bits:. (Même juste une liste de 16 manufacurers MCU peu utile d'avoir un coup d'oeil serait formidable d'avoir à commencer mon enquête ce jour , j'ai eu un coup d'oeil dispositifs Microchip. Ils ont 16 appareils disponibles, mais le canal ADC 5 sorties PWM semble être le maximum. J'ai aussi regardé MSP430s TI, avec des sorties PWM jusqu'à 7 disponible (minuterie B7 module), mais une maximum de 8 ADC entrée! Qu'est-ce qu'un pas dans la bonne prochaine? Que diriez-vous Motorola, rien de bon pour mon application? j'ai aussi entendu parler de quelques fabricants MCU d'autres tels que Hitachi, Nec, Oki, mais je suis absolument aucune idée. Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Tous les meilleurs, Alex