choix de stackup???

K

kabaleevisu

Guest
Salut tout le monde, je suis nouvelle dans la conception du conseil d'administration à grande vitesse. Je vais à la conception spartiate now.i conseil 6 ont pâte pour sélectionner layerstackup dans mon design.in mon pouvoir schématique, ethernet, FLASH, USB, DDR SDRAM, SDCARD, certains périphériques sont utilisés. s'il vous plaît me répondre. ou communiquez avec ce mail kabaleevisu@gmail.com

d'abord décider combien de couches vous avez besoin. il est dépend de votre nombre de broches BGA et le nombre de filets, .. alors que nous arrivons à combien de couches nous peut avoir besoin ..

Tout d'abord décider que le nombre de couches dont vous avez besoin, puis se concentrer sur la couche pile. vous pouvez utiliser ce système signal-de-chaussée-power-signal-sol ..... c'est à dire après chaque plan de signal ou de puissance utiliser une couche au sol.

Téléchargez le livre "breakout BGA et de routage" de [url = http://www.mentor.com/products/pcb-system-design/techpubs/bga-breakouts-and-routing-52590] ici Dégagement des BGA et le routage - Mentor Graphics [/url] aussi mentionné l'intégrité du signal d'entrée en ces jours, et l'impédance contrôlée etc etc le livre ci-dessus est une bonne base pour une grande partie de cette information. Ce livre est également intéressant de consulter le site: [url = http://www.hdihandbook.com/] L'IDH Manuel [/url]

Salut tout le monde, je suis nouvelle dans la conception du conseil d'administration à grande vitesse. Je vais à la conception spartiate now.i conseil 6 ont pâte pour sélectionner layerstackup dans mon design.in mon pouvoir schématique, ethernet, FLASH, USB, DDR SDRAM, SDCARD, certains périphériques sont utilisés. s'il vous plaît me répondre. ou communiquez avec ce mail kabaleevisu@gmail.com
haute vitesse circuits imprimés doivent avoir un minimum de 4 couches, car il offre une meilleure protection EMI de 2 couche et en plus de cela, cochez le paquet IC si il est possible de route dans un conseil 4 couches. S'il n'est pas possible aller pour un conseil 6 couches. différence de coût entre la couche 4 et 6 n'est pas si grave si vous allez à produire en grande quantité.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back