chute de tension lors de PA tourne sur

A

ajhsu

Guest
Quand j'ai sondé Vbat des PA par oscilloscope et j'ai trouvé le
tension a chuté lors de PA allumé.
Si j'ai enlevé condensateur de découplage de Vbat, il a baissé encore plus.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi?
Merci pour votre aide.

Qu'est-ce que vous utilisez comme source d'énergie: une batterie ou une alimentation?Et si c'est l'alimentation, est-elle réglementée ou non réglementée?

Bonjour,
Je pense que ce problème est duo à l'oscillation de votre amplificateur de puissance.
vous pouvez voir la fréquence de votre ampli.avec un analyseur de spectroum.
Vendez votre.

J'ai utilisé l'alimentation à la source de tension.
La question je l'ai mentionné n'est pas un problème.C'est un fait.
Il n'a vraiment tomber un peu de tension quand PA s'allume et il semble normal
behavior.Please jeter un oeil à l'image ci-joint.
Blue line est un signal Vramp & ligne noire est la tension Vbat.
tension Vbat baissé un peu autour de 0.06V (de 3,4 a chuté à 3,34)
lorsque le signal Vramp alimenté po
Performance TX est très bonne.Qu'aucun comportement anormal.
Je ne sais pas pourquoi il est tombé?
Le courant d'alimentation ne peut pas livrer à Vbat dans le temps?

PS: L'alimentation est Agilent E3642A
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

La résistance CC du PCB trace entre le connecteur de batterie et PA est trop élevé.Besoin d'une plus courte et plus épaisse trace.Quoi qu'il en soit les besoins de conception d'un condensateur à faible ESR (> 33UF), près de la PA.
Une autre raison de l'abandon (en supposant que la résistance de la batterie est OK) pourrait être contact imparfait entre la batterie et la batterie-connecteur.
Un maximum de 100mV tomber lors éclaté dans le GSM-900, pleine puissance, est autorisé.Méfiez-vous qu'au cours de l'actuelle mauvaise VSWR PA est encore plus élevé.

Salut vfone
Une autre question est pourquoi la tension n'a pas toujours tomber en raison
résistance, mais il ne chuté lors PA allumé?
Merci.

Parce que entre les salves de l'Autorité palestinienne est désactivé et n'est pas pris de courant continu.Entre éclats vous avez reçu, au repos ou le sommeil du courant continu.Ils sont faibles courants très (mA) par rapport à DC courant en pleine puissance qui peut aller jusqu'à 1.7A (ou 2A sous VSWR mauvais).Supérieur courant continu moyen supérieur déroulant DC.

Salut, Vfone.Quel problème peut-être produire si la baisse de DC est trop élevé!
BTW, si l'utilisation de la batterie, ce qui baisse DC est normal?
Cordialement!

Premier problème qui peut apparaître est de ne peuvent pas obtenir la puissance nécessaire.Aussi parce que le DC est inférieure à la tension d'alimentation cible, pour atteindre la puissance de sortie de la boucle de contrôle d'augmenter la puissance, et de mettre l'Autorité palestinienne à saturation profonde, plus les transitoires de commutation.À un certain moment même le spectre de modulation et de l'erreur de phase pourraient être affectés (en raison de façon spectaculaire à changement de phase qui est arrivé dans la saturation de profondeur).

Merci Vfone.
J'ai une question, comment juger un PA si le travail de la saturation en profondeur. Avez-vous rapide pour les juger? Pensez-vous en testant l'efficacité PA peut juger?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back