chute de tension sur une source de courant

A

antaryami.mt.er09

Guest
Salut ... quelqu'un peut-il me dire comment peut calculer la chute de tension sur une source de courant en présence d'un autre composants?

Une source de courant a sa tension définie par sa charge. V = IZ. Une source de tension a son courant défini par sa charge. I = V / Z.

Une source de courant a sa tension définie par sa charge. V = IZ. Une source de tension a son courant défini par sa charge. I = V / Z.
dire que j'ai amplificateur diffirential et une source de courant de queue de 10mA et vdd = 5 v.How puis-je calculer la chute de tension. Après simulation, il montre une certaine tension Vsat =.

[Url = http://images.elektroda.net/63_1290161693.jpg]
63_1290161693_thumb.jpg
[/url] Je joins l'image.

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 11h19 ---------- Le post précédent a été à 11:16 -------- - </span></span>
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer le schéma
dans la ve i schéma «montrer la mos comme une source de courant Si je le remplace par un courant?. I1 source comment puis-je calculer la chute de tension à ses bornes

Le circuit est une série de Isource et Z, où Z est l'impédance en raison de RL et le MOS. En général, si Vi est la tension aux bornes du Isource, sera: (Vdd-Vss) = Vi + Z * Iss Si deux transistors MOS sont conduits alternativement en conduction, Z sera approximativement égale à la RL si Vi = (Vdd-Vss) - RL * Iss Si, au contraire, ils peuvent, dans certaines circustancies, allez à la fois ouvert à la fois fermé en passant par la région linéaire: à la fois ouvert: Vi = 0 puisque Z tente à l'infini - C'est le minimum possible actuellement deux fermées Vi = (Vdd-Vss)-RL * Iss / 2 depuis la RL twor sont en parallèle - C'est le maximum possible courantes de la zone linéaire, dépendent de l'impédance de chaque MOS à canal

En supposant que vous court Vin à une source de tension continue, la chute de tension sera Vin-Vgs, où Vgs est ici calculée à la moitié du courant de queue. Si Vin n'est pas en court, puis nous supposons Vin est telle que tous les grands flux de courant dans une seule branche de la paire différentielle. La chute de tension sera alors Vin-Vgs, où Vgs est ici calculé à queue complet en vigueur. Comme vous utilisez une source idéale de courant, sa chute de tension peut être positive, négative, ce qui convient aux conditions énumérées ci-dessus, une fonction de Vin et Vgs.

Vous considérez le cas où Vin est court-circuité dans une certaine tension d'entrée. Si Vin

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back