Circonstances> pour utiliser une paire inverseur

E

elecs_gene

Guest
Salut les gars,
pourrait u-moi d'expliquer à quelle circonstance est un compilateur de synthèse obligé de mettre une paire onduleur?? est-ce parce que l'utilisation de la paire inverseur permet la montée et temps de chute égale???

en ce qui concerne

temps de montée et tombe fois de l'inverseur CMOS est didfferent raison de diffenet mobilités des électrons et des trous.Dans certains cas nous avons besoin d'avoir lieu même et les temps de chute.si l'utilisation de la paire onduleur fera encore des retards tplh tphl.

Salut,

Inverter paires sont habituellement mis en place pour répondre à des contraintes temporelles strictes.
See U ont à compenser par l'introduction de retards peigne afin que la synchronisation entre deux flops est remplie.

Je ne pense pas que monter et descendre dois faire quelque chose avec ce ..

Cordialement.

hey la résistance
Qu'est-ce que u veux dire en disant contraintes temporelles strictes??? voir, votre but ultime est de réduire le temps .. alors, par adjonction, onduleurs, u vont augmenter le temps ... autant que je sache, en aucun cas, serait u spécifier une contrainte de calendrier qui indique au compilateur de synthèse pour augmenter le calendrier existant .. Je suis d'accord, u peut avoir 2 onduleurs séparés par un bufffer de manière à accroître la capacité sans doute conduire! puis, dans quelles circonstances faut-il plus de générer la paire de variateur ???

en ce qui concerne

Salut,

Ce que je peux penser est le fan-out est élevé.Ainsi, l'outil peut mettre un tampon, ou utiliser 2 onduleurs.Vérifiez d'abord que si l'onduleur fanout au second inverseur (peut-être le premier inverseur aussi conduire une autre logique).

Aussi, si vous demandez à l'outil de la rencontre la durée de rétention, que ce type de logique est prévu.

Cordialement,
Eng Han

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back