circuit amplificateur de puissance

K

khos

Guest
J'ai besoin d'un circuit amplificateur de puissance pour (Ground Penetrating Radar) du projet, j'ai un générateur d'impulsions et osc Crystal. avec freq .= 60Mhz et multiplicateur dans mon projet. J'ai besoin d'amplificateur de puissance à l'augmentation du pouvoir avant de le transmettre par le biais d'antennes

Quels sont vos objectifs de conception et des besoins pour cet amplificateur ... Gain, puissance de sortie, la bande passante, l'efficacité, source d'alimentation, impédance d'entrée, impédance de sortie, etc?

Gain pour le TX est de 10 dB et gain pour le RX est 20dB
C'est une contrainte, il ya beaucoup d'autres, vous devez définir avant, vous pouvez réduire ce type d'amplificateur dont vous avez besoin. En outre, citant gain de réception signifie que vous aurez soit une seconde antenne pour recevoir, ou auront besoin de regarder TX / RX temps de changement, l'isolement chemin, et les spécifications de votre récepteur. Cela pourrait signifier un commutateur de haute puissance à l'antenne (électromécanique, diode PIN, etc), ou un circulateur. Je pense que vous avez besoin de mieux définir votre conception globale du système. Commencez par un schéma, vous pouvez donc commencer à comprendre à une architecture qui vous évitera de faire sauter du matériel.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back