circuit décaleur de tension

K

kathalebm

Guest
Salut tous, Je travaille sur un FPGA qui peut lire soit une tension positive ou négative à la fois. Comme je vais utiliser cette FPGA de lire soit + / - de tension, je pensais passer la tension de la ve-ve à + valeur. Je ne sais pas le circuit que je peux utiliser pour ce faire. S'il vous plaît, quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

Quels sont les deux tensions d'entrée et quel est le I / O de la tension de FPGA? Keith.

Salut tous, Je travaille sur un FPGA qui peut lire soit une tension positive ou négative à la fois.
Un FPGA ne pouvons accepter que des valeurs positives dans les entrées, je suppose donc vous décrire ce que vous voulez lire et non pas ce qu'est un FPGA peut lire. Il faut donner plus de détails sur la source de ces tensions et de la nature d'entre eux, ces impulsions sont, quelles sont les valeurs attendues etc Alex

Quels sont les deux tensions d'entrée et quel est le I / O de la tension de FPGA? Keith.
Salut Keith, Merci beaucoup pour votre réponse. J'utilise Fusion 484-FPGA pour faire un oscilloscope à échantillonnage simple pour mesurer des signaux analogiques qui peuvent être des tensions négatives ou positives. I Les canaux E / S pour le FPGA peut être configuré pour mesurer la tension soit + ve ou-ve à la fois. Les autres composants (échantillon et maintenez) J'utilise peut travailler avec 5V. Par conséquent, je voulais couper le signal pour être dans la plage-5V à +5 V et le décalage de tension ve à + ve. Si vous ou toute autre a une idée sur la façon de s'y prendre est très cordialement invités à contribuer. Merci d'avance. Benjamin

Je ne sais pas le FPGA Fusion mais je dirais que vous voulez réduire la portée ainsi que le décalage. Ainsi, une entrée-5V deviendrait 0V, une entrée de 0V deviendrait 2,5 V et une entrée 5V resterait à 5V, par exemple. Quelque chose comme ça [URL = "# http://en.wikipedia.org/wiki/Operational_amplifier_applications Differential_amplifier"] amplificateur différentiel [/URL] Keith.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back