Circuit d'équilibrage de cellules

R

Rokas

Guest
Bonjour à tous, je voudrais poser des questions sur circuit d'équilibrage cellule. C'est le circuit d'équilibrage très simple pour une première cellule: Je ne peux pas tester ce circuit jusqu'à ce que j'aie un PCB. Tension de cellules de batterie Li-ion »est de 4,2. J'utilise un microcontrôleur (3,3) pour conduire cette FET. FET est de niveau logique. Ainsi, tout en tenant compte d'une seule cellule, il sera capable de charger la grille VGS et sera de 3,3 V, mais que diriez-vous si je vais avoir plus d'une cellule à l'équilibre. Alors s'il vous plaît préciser: disons que pour le VGS seconde cellule sera de 3,3 à 4,2 = 0,9 V-et il ne s'ouvre pas? Ai-je raison? (Si je ne me trompe pas je vais utiliser NPN pour le conduire)

Votre explication et le circuit ne sont pas très claires Qu'entendez-vous par équilibrage unique Equilibrage des capteurs cellule elle-même est un équilibre entre plusieurs cellules dans une batterie Voulez-vous dire gérer plusieurs batteries? Et qu'est-ce que la soustraction des tensions dire??? ce qui est de NPN? Vous devez poster circuit complet avec plus de détails (bien sûr, si vous savez ce que vous voulez atteindre)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back